5 endroits pour bruncher comme un roi à Pâques

    Le long weekend de Pâques arrive à grands pas et si vous cherchiez un bon plan pour un repas en famille ou entre amis pour l’occasion, voici quelques idée pour bruncher comme des rois à cette occasion!

    Le Fairmont Manoir Richelieu

    Le manoir Richelieu

    Le Fairmont Manoir Richelieu

    Pour ceux qui veulent s’offrir la totale dans un cadre à la fois chic et bucolique, on opte pour le Fairmont Manoir Richelieu dans la région de Charlevoix et son brunch de Pâques avec sa vue imprenable sur le fleuve St-Laurent. N’oubliez pas de réserver!

    Le H4C

    Aux gourmets et gourmands qui n’ont pas encore essayer le H4C dans Saint-Henri, à Montréal, Pâques pourrait s’avérer l’occasion tant attendue pour goûter à leur succulent brunch.

     

    A post shared by H4C Place St-Henri (@h4c_sthenri) on

     

    Chez Lévêque

    Brunch Chez Lévêque

    Chez Lévêque

    Lévêque propose, comme à chaque année, un divin brunch. Entre terrine de foie gras, brioche maison, huîtres et mimosa, voilà un brunch qui s'annonce royalement bon.

    Brunch musical au domaine Forget 

    Brunch Domaine Forget

    Domaine Forget

    Et si on déjeunait tout en musique? Direction le brunch musical au Domaine Forget où musiciens vous divertiront tandis que, verre de cidre pétillant ou mimosa en main, vous vous régalerez de leurs petits plats et de la magnifique vue sur le fleuve.

    Érable de Pâques au Richmond 

    Le 1er avril prochain, le Richmond dans Griffintown propose un heureux amalgame entre Pâques et la cabane à sucre avec son menu spécial à partager, incluant 4 services, dont un dessert ''hautement chocolaté''. Pour 45$ par personne, les convives pourront également participer aux activités sur la terrasse chauffée, dont une chasse aux oeufs pour les plus jeunes et service de vin chaud pour les plus vieux, sans parler des sucreries et du chocolat chaud... N’oubliez pas de réserver votre place!