Comment voyager gratuitement pendant trois mois cet été

    Il ne vous reste que quelques jours pour décrocher la meilleure job d’été de 2018 qui vous permettra de voyager gratuitement pendant trois mois!

    Vous avez en effet jusqu’à lundi prochain, le 14 mai 2018, pour postuler à ce poste offert par la compagnie aérienne islandaise à très bas prix WOW. La compagnie aérienne ne cherche pas une personne, mais bien un duo d’amis qui auront pour tâche de voyager pour créer le premier Guide de voyage WOW.  

     

    Une publication partagée par WOW air (@wowair) le

    Les deux candidats retenus déménageront dans un premier temps en plein centre-ville de Reykjavik, pour visiter, expérimenter la ville et documenter les plus beaux sites de l'Islande comme le Lagon bleu, le soleil de minuit, les plages de sable noir. Puis ils « devront » voyager à travers l’Amérique du Nord et l’Europe entre le 1er juin et le 15 août (Barcelone, Berlin, Stockholm, New York, Paris, Dublin, San Francisco, et une trentaine d’autres villes ).  

    Les critères pour être retenu sont selon Wow « être amusant et créatif, amateur de contenus de qualité, et de nature aventureuse même avec un budget limité ». Ah, il faut aussi avoir un ami, l'aventure se faisant en duo.

    Il vous faudra donc alimenter des vlogs (blogs vidéo), prendre des photos et donner vos conseils détaillés pour chaque ville sur la gastronomie, la vie nocturne, l’accueil, les activités à ne pas manquer, et surtout, le budget et les bonnes aubaines.

     

    Une publication partagée par WOW air (@wowair) le

    Voici les critères pour être retenu :

    • Expérience dans la création de contenus convaincants et percutants
    • Connaissance et intérêt pour les voyages à budget limité
    • Capacité de bien vous amuser, peu importe où vous allez
    • Enthousiasme à partager vos meilleurs conseils de voyage
    • Avoir au moins 18 ans
    • Être en mesure de créer des contenus en anglais
    • Posséder un sens aigu de l’aventure sera un atout  

    Pour postuler, vous devrez envoyer un vlog, une idée-voyage humoristique sur un coin de pays et quelques renseignements personnels, tous les détails ici. La date limite pour présenter une candidature est le 14 mai 2018, et les candidats retenus seront annoncés le 18 mai.

    Voici une vidéo explicative (en anglais):