AirDates: une application pour trouver l'amour dans les airs!

Après Tinder et Happn, voici maintenant AirDates: une application, vous l'aurez compris, pour trouver l’amour, flirter ou faire de belles rencontres en plein vol!

Comment ça fonctionne?

Vous entrez votre itinéraire et hop! Le «Tinder du voyage» (de son petit nom) vous permet de converser avec d’autres usagers via votre téléphone (ou en personne, si vous êtes dans le même avion), avant, pendant ou même après le vol.

Pour ce qui est de la connexion Internet, elle se fait grâce à FireChat ou à une connexion Multipeer. Autrement dit, pas besoin de réseau et donc pas de danger d’abuser de ses données.

Téléphone intelligent dans l'aéroport

Mukura / Shutterstock

Et si AirDates pouvait ainsi faciliter les rencontres, amoureuses ou autres, avec d'autres voyageurs? Après tout, comme le souligne le fondateur Michael Richard, profitons du temps «perdu» en transport aérien pour discuter et se trouver d'éventuels compagnons (de voyage ou plus)!

Et si votre correspondant ne vous intéresse pas ou plus, vous pouvez toujours le bloquer. D'ailleurs, mesdames, le PDG indique qu’il vise à ce que ce soit les femmes uniquement qui puissent initier la conversation.

L’application d’origine londonienne est actuellement disponible sur iOS et devrait l'être sur d’autres plateformes au courant de février.

Prêt pour le décollage?