Voyagez gratuitement 6 mois en Europe grâce à cet emploi de rêve

Andrey Yurlov / Shutterstock

Non vous ne rêvez pas et le titre de cet article n'est pas trompeur, vous pouvez en effet voyager gratuitement pendant 180 jours en Europe!

C'est la compagnie de voyages BusAbout qui propose cette offre. Elle cherche en effet 2 personnes pour sillonner l'Europe tous frais payés qui décrocheront ce que l'on peut aisément qualifier de meilleure job au monde.

Il s'agit donc de 2 postes à pourvoir, 2 profils complémentaires : un ambassadeur de marque et un vidéaste. Le premier devra chroniquer son voyage à travers les réseaux sociaux et le second réaliser des capsules vidéos originales. Le but étant de créer au fur et à mesure que le voyage se passe un carnet de route qui fasse rêver.


10 pays d'Europe hors des sentiers battus


Le périple vaut le coup puisque les 2 chanceux qui seront sélectionnés traverseront l'Europe dans tous les sens et profiteront aussi bien des charmes de Paris que de Prague, des Alpes suisses ou encore des soirées endiablées d'Ibiza.

Busabout pays visités

BusAbout

Le voyage se déroulera entre avril et septembre 2017 et vous avez jusqu'au 5 mars 2017 pour postuler. Si vous souhaitez avoir la job d'ambassadeur, il vous faudra envoyer une vidéo de présentation de 3 minutes maximum dans laquelle vous parlerez de voyage évidemment. Si vous voulez la job de vidéaste, envoyez une vidéo qui montre d'où vous venez et qui mette en valeur vos talents de monteur.

Notez que toutes les dépenses sont couvertes et qu'une prime sera attribuée à la fin du voyage.

Bonne chance!