5 centres d'achat incontournables pour magasiner en Floride

    Vous partez bientôt en Floride? Si c'est le cas, voici 5 centres d'achat incontournables pour magasiner en Floride pendant vos vacances.

    Dolphin Mall, Miami

    Dolfin Mall

    Crédit photo: Dolfin Mall

    Dolphin Mall est le plus grand centre d'achat de la région de Miami. Avec plus de 240 boutiques, vous n'aurez que l'embarras du choix. On le trouve à 15 minutes à l'ouest de l'aéroport international de Miami. On trouve aussi des jeux d'arcades, un cinéma et une belle offre de restaurants, de quoi passer toute la journée!

    The Mall at Millenia, Orlando

    Mall Millenia

    Crédit photo: Mall Millenia

    Plus de 150 boutiques se trouvent dans ce centre d'achat situé à un quart d'heure de Sea World et une demi-heure du parc Disney, très pratique puisque ces 2 parcs comptent parmi les destinations les plus prisées des touristes. Il y a ici autant des boutiques de luxe que des échoppes plus abordables. On trouve aussi parfois des défilés et des activités pour enfants.

    Bal Harbour, Miami

    Bal Harbour

    Crédit photo: Bal Harbour

    Bal Harbour est le haut de gamme du magasinage en Floride. C'est un peu les Champs-Élysées et la Cinquième avenue de New York sous un même toit. Le centre est à ciel ouvert et fait le bonheur des amoureux du magasinage depuis 1965.

    3 étages sur lesquels se répartissent les plus grandes marques comme Louis Vuitton, Hermès, Gucci, Chanel, Lanvin, ou encore Prada. Plusieurs restaurants pour reprendre des forces dont le réputé Carpaccio. 

    Westfield Brandon, Tampa

    Westfield Brandon

    Crédit photo: Westfield Brandon

    Du côté de la ville de Tampa on magasine souvent à Westfield Brandon, un des plus grands centres commerciaux de la baie (250 boutiques et restaurants). On le trouve à 13 km du centre-ville. Il a été ouvert il y a 20 ans et est un des plus populaire de la région. Incontournable si vous passez par Tampa.

    The Florida Mall

    Florida Mall

    Crédit photo: Florida Mall

    Avec ses 270 boutiques, le Florida Mall est un des plus visités de la région. Ce sont des boutiques plutôt haut de gamme que l'on y trouve, mais pas uniquement. Il est à côté de l'aéroport, ce qui en fait un parfait arrêt quand on vient de récupérer la voiture de location. Pour bien commencer les vacances…C'est un des plus grand centre à un étage de tout le pays.