LE coussin de voyage auquel tous les voyageurs rêvent

Evgeny Bakharev / Shutterstock

Tout le monde n'a pas la chance (et surtout les moyens) de voler en classe affaires ou en première et de pouvoir allonger son siège à la verticale pour faire dodo. La plupart des passagers doivent se contenter de leur dossier de siège légèrement incliné ou d'utiliser leur tablette pour s'y allonger sur les bras.

Mais ça pourrait changer grâce à ce nouveau coussin de voyage baptisé « Woollip ». C'est sur la célèbre plateforme de financement collaboratif KickStarter qu'on l'a vu apparaître et très vite il a suscité l'intérêt de centaines d'acheteurs.

Coussin woollip

Woollip

Diane et Franck Levy, les 2 inventeurs essaient donc de réinventer la façon de dormir pendant les voyages. Leur coussin est directement inspiré des chaises de massage et supporte le buste et la tête vers l’avant. Le but est de pouvoir se relâcher complètement dans une position confortable.

Il aussi léger qu’un téléphone intelligent et, en ce qui concerne la taille, il ne prendra pas trop de place dans vos valises puisqu'il peut aisément se glisser dans un bagage à main. Pour le gonfler, il suffit de souffler 5 fois dedans.

Coussin Woollip

Woollip

Ce coussin pourrait bien répondre à une réelle demande et de taille puisque ce ne sont pas moins de 10 millions de passagers qui prennent l'avion chaque jour.

Cependant, nous tenons à apporter un bémol. Après avoir lu les nombreux et récents commentaires des utilisateurs, il semble qu'il y ait des retards de livraisons....

Toujours est-il que l'idée est bonne, le coussin est même déjà copié selon les fabricants: le TravelPillow est en effet la réplique exacte du soussin Woollip.

Et voici quelques conseils pour rendre son trajet en avion agréable.