Des plateaux-repas d'avions servis... à domicile !

Est-ce que vous trippez sur la bouffe que l'on vous sert dans les avions ? À part si vous êtes en classe affaires, sur certaines compagnies, on s'entend que ce que l'on mange dans en l'air n'est pas de la haute gastronomie. Pourtant, une épicerie en ligne allemande a eu l'idée un peu folle de faire livrer à domicile des plateaux-repas d'avion.

compagnie Air Food One

Via son service Air Food One, on peut commander des plateaux-repas d'avion et se faire un véritable festin aérien (à condition que vous aimiez la bouffe d'avion évidemment). C'est au mois d'août que l'entreprise a développé un partenariat avec les chefs de LSG SKY, la division catering de la compagnie aérienne Lufthansa. Pour le moment, les livraisons se font une fois par semaine dans les régions de Cologne et de Dusseldorf. Au menu on trouve un filet de boeuf, du poulet sauce au poivre notamment, le tout pour 13$. Que les végétariens se rassurent, il y a également des options pour eux. 

 

Repas végétarien de Air Food One

 

Selon Max Thinius, qui travaille pour Air Food One, les plateaux sont de meilleure qualité que ceux servis à bord des appareils car ils sont livrés frais et ce sont les clients qui vont les chauffer eux-mêmes, alors que dans les avions, les plateaux sont préchauffés, ce qui a une incidence sur la qualité de la nourriture.

En attendant que ça arrive chez nous, on devra se contenter des plateaux-repas servis dans les avions...

 

Vous aimerez aussi