Les Îles Vierges américaines vous donnent 300$ pour voyager chez eux!

Les îles vierges

BlueOrange Studio via ShutterStock (#283329977)

Voilà une initiative touristique aussi originale qu'intéressante: les Îles Vierges américaines vous donnent 300$ pour voyager chez eux!


Les Îles Vierges américaines sont un archipel des Antilles qui se situent entre la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique. À l'occasion du 100e anniversaire de l'acquisition des îles par les États-Unis auprès du Danemark, les autorités touristiques ont décidé d'offrir à ses visiteurs un petit cadeau d'une valeur de 300$.

Bon, ne vous imaginez pas recevoir une enveloppe avec 300$ en argent comptant, il s'agit en réalité de coupons d'une valeur de 300$, ce qui est très bien quand même. Selon les organisateurs de l'opération, le but de l'opération est de faire en sorte que les touristes laissent un peu leur transat sur la plage pour aller explorer les îles.


Quoi prévoir avant d’aller dans le sud?


Pour recevoir ce crédit, il y a plusieurs conditions. Il faut notamment que vous résidiez plus de 3 nuits consécutives dans l'un des hôtels participants situé sur les îles de St. Thomas, St. John ou de St. Croix. Il faut aussi que vous réserviez votre vol avant le 1er octobre 2017 et que vous voyagiez au cours de cette même année.


Pour bénéficier de cette promotion, réserver votre séjour via le site US Virgin Islands. Gardez à l'esprit que l'hiver correspond à la haute saison et que, par conséquent, les prix commenceront à baisser après le mois de mars. Avec ce bon de 300$, vous pourrez ainsi faire baisser le prix de vos sorties culturelles et historiques.


Si vous visitez les îles pendant le mois de mars, sachez que de nombreuses activités seront organisées pour célébrer ce 100e « Transfer Day » (Jour du transfer). Des défilés, des concerts, des spectacles de danse, des dégustations de spécialités culinaires locales sont au programme.

Pour ceux qui visiteteront les Îles américaines en mars, sachez qu'il recevront également un souvenir en hommage à cet anniversaire.

En manque d'idées de voyage ? Voici les destinations tendances pour 2017.