Les 10 meilleurs hôtels rapport qualité-prix de Cuba

    Cuba est une des destinations préférées des Québécois. Voici quelques pistes de réflexions en ce qui concerne les 10 meilleurs hôtels rapport-qualité de Cuba.

    Pour établir cette liste, nous avons fait appel à l'expertise de Sylvie, Souad, Sami et Louison de l'agence Voyages en direct Anjou.

    Melia Peninsula Varadero

    Hotel Melia Varadero

    Crédit photo: Melia

    Sur une superbe plage de Varadero, le Melia Peninsula Varadero est un hôtel de bonne classe avec beaucoup d’activités pour les familles. Très bon service, personnel chaleureux, nourriture variée et savoureuse.

    Blau Varadero

    Blau varadero

    Crédit photo: Blau Hotels

    Le seul hôtel en hauteur à Varadero (12 étages), le Blau Varadero surprend toujours par la qualité de ses prestations pour un 4 étoiles : service, nourriture, propreté. Clientèle de tous les âges et tous les intérêts.

    Royalton Hicacos Resort

     

    Une photo publiée par Sandra Vieira (@ssmvieira) le


    Le Royalton Hicacos Resort, un hôtel luxueux pour adultes seulement, a été rénové récemment. Service hors pair et nourriture gastronomique. Longue plage, piscine relaxante et végétation abondante. Le site est de grandeur moyenne, l'animation est de qualité.

    Melia Las Dunas

    Melia las dunas

    Crédit photo: Melia

    Le Melia Las Dunas est un grand complexe situé sur une plage de sable très fin à Cayo Santa Maria. Favori pour les mariages, avec activités pour toute la famille. Très bonne restauration. Certains lui préfèrent son frère voisin, le Melia Cayo Santa Maria, parce que de dimension plus humaine.


    Vous aimerez aussi:


    Hôtel Playa Cayo Santa Maria

    Playa Cayo

    Crédit photo: Graviota grupo

    Un favori depuis 2011. Superbes plages et piscines. L'Hôtel Playa Cayo Santa Maria plait aux clientèles les plus variées. Site de dimension moyenne. Des chambres familiales sont disponibles. Très bonne nourriture.


    Royalton Cayo Santa Maria

    Royalton Cayo Santa Maria

    Crédit photo: Royalton resorts

    Petit complexe luxueux pour adultes seulement. Magnifiques plage et piscine. Cuisine raffinée. Endroit idéal pour le repos, service personnalisé inclus. Le Royalton Cayo Santa Maria est un peu cher, mais il vaut la peine.

    Melia Cayo Coco

    Melia Cayo Coco

    Crédit photo: Melia

    Le Melia Cayo Coco est un hôtel luxueux pour adultes seulement. Très belle plage, très bonne nourriture et service attentionné. Atmosphère relaxante rehaussée par une végétation luxuriante et une belle lagune. Petit site.

    Pestana Cayo Coco

    pestana cayo coco

    Crédit photo: Pestana

    Un nouvel hôtel (1½ an) moderne et vivant. Belle plage, très bon service, bonne nourriture. Clientèle très variée. Bonne animation le jour et tranquille en soirée. Petit site, tout est à proximité au Pestana Cayo Coco.

    Playa Pesquero Holguin

    hotel playa pesquero

    Crédit photo: Hotel Playa Pesquero

    Un grand site avec une atmosphère confortable, garni de beaux jardins. Plage et piscines superbes. Nourriture variée et savoureuse, incluant les fruits de mer. Vous aurez un très bon service au Playa Pesquero Holguin. Idéal pour des vacances familiales.

    Sol Cayo Largo

    Sol Cayo Largo

    Crédit photo: Melia

    Le Sol Cayo Largo est une valeur sûre à 10 minutes de l’aéroport sur une très belle petite île. Plage paradisiaque. Site de petite dimension, tout est proche. Atmosphère vivante, mais calme en même temps: un endroit idéal pour relaxer.

    Et quand vous serez à Cuba, il est important que vous sachiez ce qu'il faut faire et ne pas faire. Voici 12 choses à ne pas faire à Cuba et nos conseils pour une première fois à Cuba.


    Vous aimerez aussi:

    5 arnaques populaires dans le Sud     Voyage dans le Sud : quoi savoir
     
    Liste de voyage pour une semaine dans le Sud
    Plage avec palmiers dans le Sud à Cuba Liste de voyage pour une semaine dans le sud