10 signes que vous êtes COMPLÈTEMENT accro au voyage

1. Faire une valise, ça vous connaît! Vous êtes même capable d’empaqueter tout le nécessaire en moins de 5 minutes. Un pro, un vrai.

via GIPHY

2. Vous êtes toujours à penser et à planifier votre prochain voyage. Vous avez peut-être même un petit board d’inspiration sur Pinterest ou encore mieux, un dossier voyage sur votre ordinateur que vous entretenez avec (beaucoup de) rigueur.

Planning photo Planning.gif

3. Si certains rêvent de s’acheter une maison, vous, vous rêvez de partir faire le tour du monde. C’est d’ailleurs pourquoi vous faites des économies: VO-YA-GER!

via GIPHY

4. N’avoir aucun voyage en perspective vous rendrait d’ailleurs malheureux… ou carrément fou. 

via GIPHY

5. Bref, dans votre échelle du bonheur, le voyage est définitivement au top.

via GIPHY


10 destinations soleil où voyager cet hiver


6. Les petits désagréments du voyage ne vous font pas un pli, vous les connaissez, mais ne vous y arrêtez pas: les longs vols et les escales? Parfaits pour se détendre et vous lire sur votre destination. Et le décalage horaire? Bah, une petite sieste et on n’en parle plus (de toute façon, vous êtes trop excités pour dormir plus que 5 minutes!).

via GIPHY

7. Vous trouvez toujours des pièces de monnaie de pays étranger dans vos tiroirs… et parfois dans les recoins de votre portefeuille.

via GIPHY

8. Vous avez une liste avec tous les endroits que vous avez visités (elle commence à être longue) et ceux que vous comptez voir.. Et les 2 s’allongent continuellement...

via GIPHY

9. Un des plus beaux cadeaux que l’on pourrait vous faire? Vous amener en voyage ou vous payer un billet d’avion (c'est évident).

When your boss tells you can leave early on Friday

10. Et finalement, ça c’est vous si on vous offrait de tout laisser tout de suite, pour ne pas manquer un vol pour… peu importe où!

via GIPHY

Voici maintenant 10 signes qu'il est temps de préparer votre prochain voyage!

Vanessa Hauguel
par Vanessa Hauguel