10 signes qu'il est temps de préparer votre prochain voyage!

Photographie de jolies maisons sur pilotis

Vous sentez que partir en vacances vous manque? Si vous n'en êtes pas sûr, voici 10 signes que c'est le temps de repartir en voyage.

1. Les photos de vos précédents voyages tournent en boucle sur tous vos économiseurs d'écran et vous plongent immédiatement dans un état de nostalgie maximale.

2. Votre dernier road-trip se résume à avoir conduit 45 min pour aller visiter un centre d'achats.

3. Vous commencez à rêver d'attraper un coup de soleil, à l'odeur de la crème solaire et ressortez votre serviette de plage, juste pour vous souvenir de votre dernier voyage. 


Choix de l'éditeur

 

4. Quand vous voyez sur les réseaux sociaux que vos amis ou vos collègues sont en vacances, ça vous met down immédiatement. Vous êtes heureux pour eux, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de les envier.

5. Vous passez des heures à voyager, mais de façon virtuelle, en regardant des documentaires de National Geographic ou bien en explorant la planète avec Google Earth.

6. Votre passeport n'a pas servi depuis si longtemps que vous ne savez plus où vous l'avez rangé et quand vous le retrouvez enfin, il est couvert de poussière!

7. Vos dernières vacances à l'étranger vous avaient remis à niveau en anglais ou en espagnol, mais c'est si loin, que vous avez perdu tout votre vocabulaire. 

8. Cela fait si longtemps que vous n'êtes pas parti, que vous ne rentrez plus dans votre costume de bain. De toute façon, ça fait si longtemps qu'il n'est même plus à la mode!

9. Le voyage le plus long que vous ayez fait depuis 2 ans, c'est 2h de route pour aller voir la belle-famille dans leur chalet.

10. Vous pensez aux côtés plates d'un voyage (les douaniers qui ne sourient pas, les nombreuses escales, les heures à attendre l'avion) et ça vous fait sourire, vous en rêvez même!

Psst! Comme les vacances sont bonnes pour la santé, on n'hésite pas à partir souvent!