La veste parfaite du voyageur

Veste Baubax

La veste du parfait voyageur, ou plutôt la veste parfaite pour le voyageur existera bientôt! C’est du moins ce que prétend le fabricant Baubax, l’inventeur de cette veste assez incroyable destinée aux voyageurs.

Veste Baubax

Photo : Baubax

C’est grâce à la plateforme Kickstarter que l’idée de cette veste magique a pu se concrétiser. En appelant aux dons pour financer la fabrication de la veste, Baubax a réussi à soulever plus de 9 millions de dollars à travers 49 000 contributeurs.

Ce qui les a séduits, c’est sans aucun doute que cette veste possède absolument tout ce dont vous avez besoin quand vous voyagez. Pas moins de 15 items pratiques se cachent dans le vêtement. ​

Veste BaubaxPhoto : Baubax

Vous avez une tablette numérique? La veste a une poche pour la ranger. Vous avez envie de dormir dans l’avion? La veste possède un coussin gonflable intégré et un masque pour les yeux. Plus de batterie dans votre téléphone? Elle dispose également d’un chargeur intégré.

Veste Baubax capuchePhoto : Baubax

En gros, tout ce que vous avez besoin d’avoir sur vous, elle vous permettra de l’avoir. On ne peut plus perdre son passeport, il y a une poche pour ça. Pareil pour le cellulaire. Et elle possède même un stylo discrètement caché, très utile quand on est proche d’atterrir dans un pays qui exige qu’on remplisse des papiers de douanes comme les États-Unis ou le Mexique. 

Veste BaubaxPhoto : Baubax

Si l’air conditionné parfois très froid de l’avion vous donne la chair de poule, il y a des gants intégrés ainsi que des poches chauffantes. Et comble du luxe, elle possède même une couverture de 102 cm sur 152cm!

Cette veste du futur que nous mourons d’envie de tester devrait être disponible selon le constructeur, courant novembre 2015. 

En attendant la veste, savez-vous que l'on peut parfaitement voyager avec un seul bagage à mains?

La veste Baubax en vidéo. 

par David Nathan