5 spas québécois où aller avec son enfant

Enfant relaxant au spa

Petar Dojkic / Thinkstock

La plupart des spas qui proposent une gamme de soins adaptés aux enfants, font souvent appel au concept Gom-mee qui est une initiation pour les enfants de 3 à 11 ans aux soins spa. Les manœuvres sont spécifiquement conçues et adaptées à l'enfance et les produits Gom-mee sentent la gomme balloune. Les soins offerts pour les enfants vont du massage, à l'exfoliation, tout en passant par les soins du visage et les traitements des pieds et des mains.Voici 5 spas québécois où aller avec son enfant.

Bagni spa

Spas Québecois enfants

Tous les derniers dimanches de chaque mois, le Bagni spa de Saint-Adèle ouvre ses portes aux enfants de 3 à 16 ans. Les enfants et leurs parents ont un accès aux saunas, bain vapeur, piscine au sel et spas. Pour l'occasion, la température est adaptée pour les enfants. Massage, enveloppement au chocolat, manucure & pédicure... à vous de choisir!

Spa Chéribourg

Spas Québecois enfants

Quand il pleut, on peut aller au cinéma avec ses enfants, mais on peut aussi changer et pourquoi pas les emmener au spa. Faire une initiation à la massothérapie au gel de gomme par exemple. C'est ce que propose entre autres le Spa Chéribourg de Magog.

Le spa propose aussi un forfait Escapade Spa Familial comprenant: - 1 nuitée, - 1 petit déjeuner, - 1 souper 3 services, - 1 menu découverte pour les enfants. - 1 initiation à la massothérapie pour les enfants de 30 minutes. - 30 minutes de massage par adulte en tandem avec l'enfant. - Accès au Chérie Club, jeux gonflables, fixes, écrans géants, cinéma maison, bain tourbillon intérieur et extérieur (4 saisons) piscine intérieure et gym.

Galia spa

Spas Québecois enfants

Le Galia spa, sur la Rive-Sud près de Candia, propose plusieurs forfaits parent-enfant. Massage (1h), Massage (30 min) et exfoliation et soin hydratant pour le dos (30 min.) et Spa Manulady + Spa pédylady. Quel que soit le forfait, l'enfant recevra un cadeau !

Baie-sur-mer concept spa

Spas Québecois enfants

Baie-sur-mer concept spa urbain possède deux succursales, l'une à Dolbeau-Mistassini et l'autre à Chicoutimi. Ce spa travaille également avec le concept Gom-mee, qui permet aux parents de venir avec leurs enfants dès l'âge de 3 ans. Gommage, initiation à la massothérapie, aux soins du visage sont au programme.

Le Caviar Spa

Exfoliation avec mini boules de gommes de jojoba, cataplasme éclatement de gomme balloune, massage de détente à la crème reconfortante Gom-mee, hydratation avec lait de gomme balloune, voilà ce qu'attendent les enfants qui iront se détendre avec leurs parents au Caviar Spa de Québec. Des massages réconfortants Gom-mee pour les 4 à 12 ans en tandem avec les parents sont aussi disponibles ainsi que de la balnéothérapie.

Envie d'être seul? Découvrez 10 spas au Québec pour être zen.