Une piste de karting «Mario Kart» ouvrira à Niagara Falls

Niagara Speedway

Niagara Speedway

Que vous soyez amateur de jeux vidéo ou non, vous allez adorer la future piste de karting «Mario Kart» qui ouvrira au printemps 2018 à Niagara Falls.

C'est donc bien le célèbre jeu de course motorisé de Nintendo qui va se retrouver transposé dans la vraie vie, sur 4 étages. 

La piste est actuellement en construction sur Clifton Hill, LA rue où l'on trouve toutes les animations de Niagara Falls.

Voici donc une raison supplémentaire d'aller passer une journée ou une fin de semaine dans cette destination de plus en plus populaire.

Le nom de l'attraction : Niagara Speedway. Elle sera la première du genre au Canada et sera similaire à celle que l'on trouve à Branson, dans l'État du Missouri. 

Les constructeurs de l'attraction résument l'expérience d'une façon très convaincante puisqu'il s'agit de «karting sous stéroïdes». Il y aura en effet des virages très serrés, des bosses sur la piste et des obstacles à éviter, histoire qu'on retrouve les sensations procurées par le jeu.

Allez, patience, plus que quelques mois avant de laisser l'enfant qui est en vous prendre le volant et se lancer dans la plus folle des courses de karting!

Et si c'est plutôt Harry Potter que vous aimez, voici les 10 secrets à connaître pour bien profiter du parc d'attractions qui lui est dédié.