Escapade à Wildwood

Et si on faisait une petite escapade à Wildwood, cette ville du New Jersey qui est certes située à 10h de voiture de Montréal, mais qui vaut largement le temps passé derrière le volant!

La plage

La plage de WildwoodPhoto: Dough4872

Une des attractions les plus prisées des touristes est sans conteste la plage de Wildwood. 8 kilomètres de sable vous attendent pour profiter de l’océan Atlantique.

Promenade de bois

Vous ne pourrez pas manquer le célèbre «boardwalk» de Wildwood, il longe la mer et c’est là que vous trouverez de nombreux restaurants, bars et des boutiques pour faire vos emplettes. Respirer le grand air en prenant une marche des plus relaxantes.

Glissades d'eau

parc attraction moreys pierPhoto: Morey's Pier

Les glissades d'eau Morey’s Pier sont l’endroit rêvé pour ceux qui aiment s'amuser et glisser à n'en plus finir. Le parc a d’ailleurs été voté 2e meilleur parc d’attractions « aquatiques » aux États-Unis. Plus de 100 manèges, 6 montagnes russes et de nombreuses glissades d’eau vous attendent, autant dire que vous allez y passer toute la journée!

Sensations fortes

Parachute ascensionnelPhoto : East Coast Parasail

Si vous aimez les sensations fortes, sachez qu’à seulement un quart d’heure de Wildwood se trouve East Coast Water Sports, un centre de loisirs dédié aux sports nautiques. Jet ski, jet boat, parachute ascensionnel sont au menu. Pour une bonne dose d'adrénaline!   

Cinéma sur la plage

Enfin, pour terminer la journée de la façon la plus détendue, pourquoi ne pas vous payer une toile, mais une toile sur la plage! Avec le Sunset Cinema, vous pourrez regarder un film sur un écran géant de 60 pieds, sous les étoiles.