6 destinations sexy à découvrir

Destinations sexy

Christine Zenino via Wikimedia

De Paris au Japon en passant par la Turquie et Las Vegas, voici 6 destinations sexy à découvrir...

Moulin Rouge, Paris    

La moulin rouge, Paris

Crédit photo: Christine Zenino

Paris est la capitale de l’amour dit-on, mais on trouve également des lieux sexy-chic comme le Crazy Horse, Les Folies Bergères ou bien encore le Lido. Et c'est sans évoquer le quartier de Pigalle, célèbre à travers le monde pour ses cabarets et autres spectacles érotiques.

Zumanity, Las Vegas

Zumanity, Las Vegas

Crédit photo: www.cirquedusoleil.com

C’est au New York - New York Hotel & Casino de Las Vegas que vous pourrez voir Zumanity, le spectacle sensuel imaginé par le Cirque du Soleil qui promet « Une aventure affriolante pour adultes remplie de sensations fortes, d’acrobaties et de plaisirs libertins ». 

Le musée érotique, Pays-Bas

Musée érotique, Amsterdam (Pays-Bas)

Crédit photo: www.erotisch-museum.nl/

Il est vrai qu’Amsterdam jouit d’une réputation de ville sulfureuse. Pas étonnant d’y trouver un des plus fourni musée de l’érotisme. C’est au numéro 54 de cette rue difficilement prononçable "Oudezijdsachterburgwal" qu’il se trouve. Statues, photos, peintures, objets et dessins coquins s’étalent devant vos yeux sans vergogne. 

La boutique de Sex and the city, New York

Boutique Pleasure Chest, New York

Crédit photo: thepleasurechest.com

Si vous êtes fan de la séri TV Sex And The City, vous connaissez certainement la boutique The Pleasure Chest. C’est là qu’un des personnages de la série va acheter un sex toy. Cette boutique existe dans la vraie vie et est habituée à recevoir de nombreux fans. 

Les love hotels, Japon

Love Hotel, Tokyo

Crédit photo: http://www.chapel-hotel.co.jp

C’est une « tradition » qui peut parfois surprendre, mais il existe au Japon des Love Hotels. Pas besoin de vous faire la traduction, les couples en mal de plaisir trouvent au sein de ces établissements un endroit où s’aimer une heure ou plus longtemps. Les chambres sont louées en journée comme la nuit. 

La vallée de l’amour, Turquie

Valle de l'amour en Turquie

Crédit photo: José Luiz via Wikimedia

Parfois, c’est la nature qui est d’humeur sensuelle. C’est le cas en Turquie dans la région historique de Cappadoce où l’on trouve cette « vallée de l’amour » qui se matérialise en ces immenses rochers à la forme on ne peut plus phallique. 

Vous voulez plus de destinations sexy? Découvrez notre sélection de plage les plus sexy au monde.