Disaster café: vive les tremblements de Terre !

herbeauty.co

Quoi de plus désagréable et d’angoissant que de subir un tremblement de Terre pendant son dîner ?! Et bien pourtant, il existe un lieu où c’est précisément ce que l’on vient chercher. Au Disaster Café, un établissement pas comme les autres situé à Lloret de Mar en Espagne, chaque repas est ponctué par ce phénomène très secouant.

Les clients de ce café subissent l’équivalent d’un tremblement de Terre de 7.8 sur l’échelle de Richter. Qui aurait cru que ça serait attractif ? Et bien c’est le cas, et il est même conseillé de réserver longtemps à l’avance pour avoir une place et vivre cette expérience.

Disaster Cafe

D’habitude, on aime ça prendre un repas dans le calme, loin du stress. Ici c’est l’inverse qui va se produire et les clients sont ravis que les choses tournent mal ! Alors qu’ils sont en train de manger, les lumières vont soudainement s’éteindre, et ça va être le début de la fin… Ça commence à crier un peu partout dans la salle et les objets, les tables et les chaises commencent une danse bien angoissante. On va moins dans cet établissement pour prendre un café que pour vivre une expérience.

Pour vivre ça, il faut aller du côté de la Costa Brava. Courage ! Et un conseil... n'apportez pas de pantalons blancs, on ne sait jamais avec le café...