Un festival Harry Potter aura lieu (presque!) près de chez vous

Kevork Djansezian/Universal Studios / Contributor Getty Images

Si vous faites partie des nombreux fans de Harry Potter, vous devez aller faire un tour à Philadelphie les 21 et 22 octobre 2016. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est là que se déroulera le Festival Harry Potter. Le Chestnut Hill College se transformera pour l'occasion en « Pré-au-Lard » et abritera même un tournoi de Quidditch.

Les participants ne volent certes pas dans les airs sur un balai, mais c'est bien dans l'esprit de ce sport imaginé par l'auteur J.K. Rowling. Si vous voulez monter à bord du Poudlard Express, ça sera possible de le faire, il vous faudra pour cela aller à la gare ferroviaire de 30th Street Station.

Pendant 2 jours les fans, la plupart déguisés rendront hommage au plus célèbre des enfants sorciers à travers de nombreuses activités.

Le festival est une occasion de sortie en famille vraiment originale et le fun pour les petits et les grands. Hiboux, faucons et bien sûrs tous les personnages de l'univers de Harry seront présents sur le site dont le terrifiant Voldemort. 

 

Une photo publiée par BenAvicolli (@benavicolli) le


Plus d'informations ici (en Anglais)

Et si vous restez une journée de plus à Philadelphie, voici ce que vous pouvez faire en une journée

Pour vous rendre à Philadelphie, sachez qu'Air Canada propose des vols directs vers la ville toute l'année, deux fois par jour.