Nos conseils pour visiter Toy Story Land

    Les fans de films d'animation l'attendaient depuis longtemps, c'est fait, le nouveau parc à thème de Disney Toy Story Land a ouvert ses portes!

    Basé sur l'univers du film Toy Story (Histoire de jouets), le parc Walt Disney World Resort accueille donc depuis le 30 juin 2018 des familles venues de partout pour s'amuser en compagnie de Woody, Buzz l'éclair et de Jessie. Vous avez envie d'aller visiter le parc vous aussi? Voici nos conseils!

    La foule au rendez-vous

    Le parc a choisi un moment idéal pour ouvrir Toy Story Land : le début des vacances d'été. C'est l'idéal... pour le parc, pas forcément pour les visiteurs. En effet, c'est la période de l'année avec Noël qui est la plus achalandée. Ajoutez à cela que le parc est une nouveauté, ce qui ne manquera pas d'attirer un public encore plus large et vous aurez les ingrédients parfaits pour avoir un parc bondé, voire saturé.

    Donc, si vous choisissez d'allez le visiter dans les trois prochains mois suivants son ouverture, attendez-vous à faire la queue longtemps et devoir composer avec énormément de monde autour de vous, tant dans les attractions que dans les boutiques, les restaurants... Pour éviter les gens, attendez la saison creuse (octobre, novembre) pour y aller.

    Planifiez!

    L'idéal pour ne pas perdre de temps une fois sur place et optimiser votre visite, c'est de planifier un minimum votre parcours. Allez sur le site de Toy Story Land, et parcourez les différentes attractions, cherchez celles qui vous intéressent le plus, celles que vos enfants veulent absolument faire. Vous pourrez ainsi avoir un « plan de match », ce qui vous fera gagner pas mal de temps une fois sur place. Au lieu de chercher au hasard les manèges, vous irez directement au bon endroit. Pensez d'ailleurs à prendre une carte avec vous.

    Il est possible de réserver dans les restaurants, n'hésitez pas à le faire! Pensez au FastPass+. Une façon de gagner du temps sur place c'est d'opter pour le service FastPass+ qui permet de réserver l’accès à des attractions. Vous pouvez fixer jusqu’à trois sélections FastPass+ par jour à l’avance. Plus d'infos ici.

    Téléchargez l'application Play Disney Parks

    Disney a développé une application spécialement pour les visiteurs de ses parcs. Vous y trouverez de nombreuses informations, des jeux-questionnaires portant sur les parcs, des activités interactives, des listes de chansons du parc... idéal pour tuer le temps quand on fait la queue.

    Pour télécharger l'application :

    Manger chez Woody

     

    Une publication partagée par Olga Rodriguez (@ftcolga) le

    Quand viendra l'heure de reprendre des forces, vous pourrez allez vous assoir à la table du restaurant de Woody, le Woody’s Lunch Box, ouvert pour le déjeuner, le dîner et le souper. Vous y trouverez des classiques de la cuisine américaine, des flotteurs à la boisson gazeuse rétro et d’autres spécialités sur le thème de Toy Story.

    Trois attractions à ne pas manquer

    Slinky Dog Dash
    Montez à bord de l'attraction « toutou » du parc pour un tour de montagnes russes. Cette attraction basée autour du sympathique personnage de Zigzag est destinée à la famille. Taille requise : 97 cm (38 po) et plus.

    Toy Story Mania
    Montez à bord d’un véhicule et tirez sur des cibles mobiles dans cette attraction qui mettra votre précision à rude épreuve. C'est un jeu en 4D qui a des airs de fête foraine. Pas d'âge ni de taille minimum requis.

    Green Army Patrol
    C'est un spectacle interactif qui plaira à toute la famille. Attention, c'est le sergent Sarge qui donne les ordres. Enfants désobéissants s'abstenir...
     


    Vous aimerez aussi: