Des vacances comme dans... Dirty Dancing!

Dirty Dancing

Dirty Dancing - Vestron Pictures

Saviez-vous qu’il est possible de passer un weekend au fameux hôtel qui a servi de décor au film « Dirty Dancing » (ou Danse lascive)?

Au mythique Kellerman Resort, ou plutôt le Mountain Lake Hotel de son vrai nom, à Pembroke, en Virginie, on peut non seulement séjourner dans le même bungalow que la famille de Bébé; on peut aussi revivre, le film avec les weekends thématique Dirty Dancing en juillet, août et septembre 2016!

Le Mountain Lake propose durant ces weekends des cours de danse (rock'n'roll et danse en ligne), une chasse au trésor et même... un lancer de melons d’eau! Évidemment, la fin de semaine comprend aussi des visites des lieux où le film a été tourné, des soirées dansantes et bien sûr, une projection du film.

En plus des weekends Dirty Dancing, vous pourrez aussi appréciez le cadre champêtre et le charme rustique de l’endroit, avec ses cabanes en bois et son immense lac (on ne manque pas d'y pratiquer le «lift»...).

Alors, quoi de mieux pour revivre l’histoire d’amour entre Bébé et Johnny Castle? Savoir que vous pourriez passer la nuit dans la chambre où dormait (le regretté) Swayze lui-même...