5 îles privées que vous pouvez louer dès maintenant!

Jeune femme qui se détend sur une île privée.

anyaberkut / Thinkstock

Pourquoi réserver un appartement quand on peut carrément louer une île entière? Nous vous proposons 5 îles à louer où mener la dolce vita le temps des vacances!

Popa Island, Panama

 

Got to explore around new islands with friends today and had lunch at this spot 😍🌴 #BocasdelToro #IslaPopa

Une photo publiée par Melissa Guadalupe (@melissamarzo) le

 

Pour seulement 240$ vous pourrez réserver cet Eco-Lodge que l'on trouve dans la Province de Boca del Toro, au Panama. Jusqu'à 14 personnes peuvent la louer et si vous voulez, il est possible de louer les services d'un capitaine pour les déplacements d'île en île. À noter la présence sur cette île de Quiso un charmant petit kinkajou, un animal qui vit la nuit et qui viendra peut-être vous rendre une visite surprise.


Choix de l'éditeur

 

Brother Island, El Nido, Philippines

 

Si vous réservez l'île Brother Island, El Nido, vous pourrez y aller entre amis puisqu'on y trouve pas moins de 5 chambres dans la maison à 2 étages. Il faut réserver minimum 2 nuits pour y avoir accès. Plages de sable blanc et cocotiers seront votre décor, de quoi passer des vacances pour le moins sympathiques. Il vous en coutera 597$ par nuit. 

Vesterøy, Østfold, Norvège

 

Utenfor Skipstad. Isende vind. Vakkert landskap #hvaler

Une photo publiée par Trond Eivind Nilsen (@trondeiv) le

 

Dans l'archipel de Hvaler, il est possible de louer cette île de 10 000 pi2 qui peut accueillir une famille (5 personnes en tout). Le locataire fournit le bateau pour profiter de cette partie de la Norvège qui compte le plus de jours ensoleillés au pays. 161$ la nuit est la somme que vous devez débourser pour y séjourner.

Ilha Grande, Brésil

 

À environ 2 heures de Rio de Janeiro, on trouve Ilha Grande, une île que vous pourrez louer pour une semaine pour 1 276$. Vous bénéficierez d'un calme absolu sur cette île qui s'atteint par bateau, un petit 15 minutes du port de Portogalo. Une maison principale de 4 chambres et une autre secondaire, soit une capacité de 14 personnes. Le propriétaire met à disposition une cuisinière dont les cocktails caïpirinhas sont parait-il fameux. Plongée libre, observation d'oiseaux sauvages et farniente sur la plage sont au programme.

Bird Island, Belize

 

#anotherdayinparadise 💙

Une photo publiée par Lana ️ (@lana_dj) le

 

À seulement 20 minutes du village de Placencia, la petite île de Bird Island peut néanmoins accueillir 6 personnes (3 chambres). La clarté de l'eau, l'aspect privé, la beauté de la barrière de corail, un spot de plongée incroyablement beau en font un choix privilégié pour ceux qui veulent s'offrir une expérience unique. C'est le thème de Robinson Crusoë qui habille cette l'île où il faut rester minimum 3 nuits, mais Robinson moderne puisqu'on y trouve une connexion Wifi et la TV. La location coûtera 481$ par nuit.