Les plages les plus sexy au monde

Plage

Thinkstock / Jacob Wackerhausen

Outre la mer turquoise et le sable blanc, chaque plage possède sa personnalité propre. Voici les 8 plages les plus sexy au monde 

Playa Paraiso, Cayo Largo

Cette plage quasi déserte offre le sable le plus blanc et le plus fin de Cuba et même de toutes les Antilles. L'eau turquoise abrite quantité de gros coquillages et de grandes étoiles de mer rouges. Aux extrémités est et ouest de la plage de Paraiso, le port du maillot devient optionnel. D'ailleurs, l'île de Cayo Largo est considérée comme le meilleur endroit où expérimenter le naturisme.

La plage de Tahiti, Saint-Tropez

Plage de Tahiti, Saint-Tropez

Dans le film Et Dieu créa la femme, on peut admirer la toute jeune Brigitte Bardot sur cette plage de Saint-Tropez, sur la Côte d'Azur. La plage de Tahiti accueille toujours les starlettes, les mannequins, les playboys et les milliardaires. Peu ou pas du tout habillés, ces bronzés y viennent surtout pour être vus.

South Beach, Miami

Pas surprenant que la très sexy ville de Miami Beach abrite l'une des plages les plus sexy du monde! Le long d'Ocean Drive, l'avenue où se trouvent tous les hôtels Art déco, la plage de South Beach accueille une faune cosmopolite. Les influences latines sont partout présentes à Miami, autant dans la musique que dans la taille des maillots.

Cap d'Adge, France

Plage Cap d'Agde

Près de Montpellier, en France, la plage naturiste de Cap d'Adge est sans doute la plage la plus « olé, olé » du monde. Presque tout est permis sur certaines parties de cette plage. Pas étonnant, la petite ville de Cap d'Adge est un rendez-vous mondial des naturistes et des libertins. Plus de 40 000 naturistes se prélassent sur cette plage durant les vacances d'été.

La Saline, Saint-Barthélemy

La Saline, Saint-Barthélémy

Pour plusieurs, c'est la plus belle plage de l'île de St-Barth, dans les Antilles françaises. Isolée et authentique, la plage de la Saline s'étire autour d'une eau turquoise, peu profonde. On n'y trouve ni hôtel, ni restaurant, ni bar. Elle n'est accessible qu'à pied, par un sentier sinueux et ombragé, ou par bateau. À ses extrémités, le naturisme est toléré.

Paradise Beach, Mykonos, Grèce

Paradise Beach, Mykonos

Paradise Beach, c'est l'endroit le plus sexy de l'île grecque la plus sexy de toutes : Mykonos. À chaque pleine lune, on y fait la fête toute la nuit. Installé directement sur le sable de Paradise Beach, le Club Tropicana a la réputation d'être le bar de plage le plus sexy au monde.

Ipanema, Rio de Janeiro

Plage d'Ipanema, Rio de Janeiro

À Rio, le quartier d'Ipanema est riche et branché. Sa plage est l'une des plus célèbres du monde. Immortalisée par la non moins célèbre chanson The girl from Ipanema, d'Antonio Carlos Jobim, elle résonne toujours au rythme de la bossa nova. Ipanema pratique le culte du corps. Mammoplasties, épilations et très petits maillots sont la norme.

Las Salinas, Ibiza

Las Salinas, Ibiza

Destination de vacances des riches et célèbres, mais aussi des fêtards de tout acabit, Ibiza étire ses plages sous le soleil des Baléares. Bordés de bar, de beach-clubs et de restaurants, la plage de Las Salinas est la plus in des plages d'Ibiza. La musique Dance et Chill Out nous suit partout.

coupsdecoeurpourlemonde.com