Les plus belles grottes de la Terre

alfnqn / Thinkstock

La beauté de Dame Nature s'exprime sur Terre de mille façons. Par exemple à travers la magnificence de ces grottes à découvrir un peu partout à travers le monde. Admirez...

VIDÉO

 

 

La grotte de Melissani

La grotte de Melissani, Grèce

La grotte de Melissani se trouve sur l'île Ionienne de Céphalonie en Grèce. Elle se visite en bateau et offre une vue sur l’extérieur à couper le souffle.

La mine de Naïca

La mine de Naïca, Mexique

La grotte des Cristaux de la mine de Naïca est un des plus beaux endroits souterrain de la planète. On la trouve au Mexique.

La grotte de Postojna

La grotte de Postojna, Slovénie

C’est en Slovénie que vous devrez aller pour apprécier la beauté de cette grotte qui est une des attractions touristiques les plus populaires du pays, et on comprend aisément pourquoi !

La grotte Reed Flute

La grotte Reed Flute, Chine

Cette grotte naturelle de calcaire attire chaque année en Chine des milliers de touriste qui viennent se délecter de sa beauté.

La grotte Temimina

La grotte Temimina, Brésil

C’est une véritable pluie de lumière qui tombe dans cette grotte absolument incroyable que l’on trouve au Brésil.

La grotte bleue

La grotte bleue, Croatie

C’est un des bijoux de l’Adriatique. Cette grotte qui prend des reflets bleutés se situe en Croatie. Impossible de ne pas tomber sous son charme.

La Cathédrale de Marbre

La Cathédrale de Marbre, Chili

Cette formation minérale que l’on trouve au Chili est le résultat de l’érosion. Elle se visite grâce à des petites embarquations. Spectacle naturel magnifique.

Grotte de glace

Grotte de glace, Russie

Il y a en Russie pas très loin de la ville de Koungour cet endroit assez spectaculaire que l’on connaît sous le nom de grotte de glace. À voir absolument si on passe dans la région.

Les grottes de Jenolan

Les grottes de Jenolan, Australie

À 175 km à l’Ouest de Sidney se situe cette dizaine de grottes qui se visitent de 10h à 17h chaque jour.

La grotte de Fingal

La grotte de Fingal, Écosse

Il s’agit d’une caverne basaltique qui se situe en Écosse, dans l'île de Staffa. Le bruit de la mer qui s’y engouffre lui a donné son nom de « caverne musicale ».

Source: www.somuchviral.com