Londres: un souper féérique dans des bulles

Quand l'hiver approche au Québec, on doit malheureusement faire une croix sur les repas à l'extérieur, les brunchs, 5 à 7 et autres soupers sur les terrasses. Le froid triomphe de nos épidermes, pas d'autres choix que de se restaurer à l'intérieur. Un restaurant de Londres a peut-être trouvé une solution pour manger dehors... même s'il fait froid.

L'établissement londonien Coppa Club a en effet eu une idée aussi originale que brillante : faire manger ses clients dans des bulles chauffées et installées dehors. Et attention, pas n'importe où puisque lesdites bulles sont idéalement posées sur les berges de la Tamise, ce qui donne un cadre des plus magnifiques pour le repas. Trinquer en face du Tower Bridge, en regardant passer les bateaux, c'est assez chic merci.

Les bulles, qui peuvent accueillir jusqu'à 8 convives, seront ouvertes aux clients à partir du 21 novembre 2017. Si d'aventure vous passez par Londres dans les prochaines semaines, il est conseillé de réserver votre table, les places sont limitées.


Voyager à Londres


Ce n'est pas la première fois que ce restaurant propose ses bulles, le succès était au rendez-vous en 2016, elles ont affiché complet pendant toute la période d'exploitation.


Quoi voir à Londres?


On peut facilement imaginer une déclinaison de ce concept dans d'autres villes, ce qui nous permettra peut-être un jour de manger face au Saint-Laurent, sous la neige, mais les pieds au chaud!