Paris adore les bars insolites, la preuve !

Le bar de glace « The Ice KUBE by Grey Goose » de Paris

Paris est remplie de surprises. On le sait il y a de nombreux bars dans la capitale française, mais il y en a de plus originaux que d'autres.

 

Il existe par exemple depuis 2011 un bar où il est possible de venir faire une petite sieste par exemple. C'est le Zen Bar à sieste. A la croisée de la culture Zen et de l’art de vivre à la Française, c'est le 1er Bar à sieste du monde. On peut venir s'y relaxer et pour cela, il y a plusieurs options détente en plus de la sieste: fauteuil Apesanteur, lit massant Shiatsu, réflexologie plantaire.

Situé au numéro 29 du passage Choiseul dans le 2e arrondissement, le bar à sieste est disposé sur plusieurs niveaux.

bars originaux paris

Si vous adorez les animaux et en particulier les félins, c'est au Café des chats que vous pourrez aller vous relaxer. C'est situé dans le quartier du Marais. Le Café des chats est un salon de thé et un restaurant dans lequel une douzaine de chats vivent en liberté, parmi les clients de l'établissement. Tous nos chats ont été adoptés dans des associations de protection animale et trouvent ici une seconde chance. Les chats qui sont présents ont été choisis pour leur caractère sociable envers les autres chats et les humains assurent les patrons, donc pas de risque de morsures ou de griffures!

bars originaux paris

Si l'envie un peu folle vous prenait d'aller boire un verre dans un biberon pour bébé, c'est au Zéro de conduite que vous pourrez aller! Oui, là-bas, dans ce bar situé dans le très branché quartier de Saint-Germain-des-Prés, on a oublié de grandir et on trinque de façon très ludique, régressive diront certains, dans une ambiance conviviale. Les noms des boissons sont très enfantins : Snoopy, Pinocchio, Peter Pan, Milou, Mary Poppins ou encore Dingo. Et pour se mettre vraiment dans l'ambiance le bar diffuse sur grand écran des dessins animés. 

Enfin, si vous avez un coup de chaleur, direction le bar de glace allias « The Ice KUBE by Grey Goose », qui propose une expérience glaciale. Dans un décor surréaliste composé de 20 tonnes de glace transparente éclairée de lumières multicolores, on prend un verre à -10°C. Les cocktails sont faits à base de vodka Grey Goose, commandite oblige. Pour aider les clients à vaincre le froid, le bar fournit des parkas, des gants et des tuques. un conseil: pensez à réserver votre session de 30 min au bar de glace.

bars originaux paris