10 choses à faire à Londres lors d'un voyage de filles

Présenté par
Londres entre filles

Shutterstock: 139999093

Vous avez planifié un voyage entre filles à Londres et vous manquez d'inspiration? Voici 10 activités le fun à faire dans la capitale anglaise.

Voir une comédie musicale

 

Une publication partagée par Hua Lee (@k_hua_lee) le

Londres est réputée pour la qualité de ses comédies musicales. Difficile d'aller visiter cette capitale sans vivre la magie d'un « musical » dans le West-End. The Lion King, Alladin, Mamma Mia!, Les Misérables... impossible de ne pas y trouver votre compte!

Aller saluer les gardes de Buckingham Palace

Oui, c'est vrai, aller voir la relève de la garde du Palais de Buckingham, c'est très « touristique ». Mais malgré tout, si vous ne l'avez jamais fait, c'est un spectacle qui vaut le coup d'oeil et qui sait, peut-être aurez-vous la chance une fois sur place d'apercevoir un des membres de la famille royale...

Prendre le traditionnel « Afternoon Tea »

 

Une publication partagée par Dasha Belize (@dashabelize) le

Voici une activité soooooo British et parfaite pour une excursion entre filles. Asseyez-vous par exemple à l'une des tables du Ritz vers 17h, c'est un des meilleurs endroits en ville où prendre le thé. Outre l'activité en elle-même vous allez être en admiration devant la beauté du décor de cet hôtel de luxe qui a ouvert ses portes en 1906.

Magasiner

 

Une publication partagée par Sofi Fil 🐿 (@sonchicc) le

À l'instar de Paris, Londres est capitale européenne où le magasinage est une activité touristique en soi. Pour faire chauffer sa carte de crédit dans de belles boutiques, direction Oxford Street et Regent Street.

Passer une après-midi au marché Camden

Les filles qui aiment goûter à tout  iront passer un après-midi ou une matinée au marché Camden. Ouvert tout les jours de la semaine de 10h à 19h, c'est une véritable corne d'abondance urbaine où vous trouverez à peu près tous les styles de cuisine de rue. À voir absolument.

Boire des bières à la Star Tavern

 

Une publication partagée par Andrea G.L (@andreaglezl) le

Envie de trinquer entre filles et boire une bonne bière? Il existe des dizaines voire des centaines d'endroits où prendre un pot. Le StarTavern par exemple est un pub dans la plus pure tradition anglaise. Vous pouvez aussi y souper jusqu'à 22h, burgers et poitrines de poulet sont au menu. 

Se faire une soirée karaoké à Soho

Vous ne savez pas chanter? Ça n'est pas une raison pour ne pas aller vous amuser au Lucky Voice, un des bars karaoké les plus festifs de la capitale. Mettez votre amour-propre de côté si vous n'êtes pas fière de votre voix et amusez-vous, ce n'est pas une audition après tout et personne ne vous connait là-bas alors... lâchez-vous lousse!

S'offrir une manucure anglaise

Autant joindre l'utile à l'agréable. Profitez de votre trip entre filles à Londres pour prendre soin de vos mains, par exemple au Cheeky Parlour.

Boire des cocktails asiatiques

Pour bien commencer la soirée, rien de mieux que de s'offrir un petit cocktail asiatique au Fu Manchu Bar: Manchu’s Mind Control, Lotus Cup, Mandarin Mimosa vous attendent. Outre les bons cocktails, le Fu Manchu se transforme plus tard dans la soirée en discothèque, histoire d'éliminer un peu l'alcool...

Se faire peur en marchant sur le plancher de verre du pont de Londres

 

Une publication partagée par Tower Bridge (@towerbridge) le

Si vous n'avez pas le vertige, allez faire un tour au Pont de Londres et marchez sur le plancher de verre en regardant en bas. Sensations garanties!

Si vous ne voulez pas dépensez trop d'argent pendant votre séjour, voici 10 activités gratuites à faire à Londres.

 

Cela vous donne envie de partir découvrir Londres? Inspirez-vous avec notre nouvelle websérie tellement british sur VRAK, Oh my lord!