L’autobus des Spice Girls à louer sur Airbnb!

Autobus des Spice Girls

Airbnb

Si vous êtes un(e) inconditionnel des Spice Girls (ou vraiment nostalgique de votre adolescence), vous allez peut-être vouloir planifier un petit voyage à Londres prochainement… Parce que l’autobus à deux étages original qui est apparu dans le film Spice World en 1997 sera bientôt à louer sur le site Airbnb!

Airbnb

 

L’autobus, qui été complètement rénové tout en conservant l’esprit « Girl Power », est rempli de magazines, de CDs et d’autres accessoires vintage qui vous replongeront directement dans les années 90. Il y a de la place pour 3 personnes. Tout un trip à Londres pour une fin de semaine!

 

Airbnb

 

Depuis quelques années, l’autobus est en exposition permanente sur l’ile de Wight, située sur la Manche au large de la Grande-Bretagne. Mais grâce à un partenariat avec Airbnb, il fera bientôt  le chemin jusqu’à Londres et sera stationné dans Wembley Park, où se dérouleront des festivités sur le thème des Spice Girls, incluant plusieurs projections gratuites du film en plein air.

 

Airbnb

 

Pour l’instant, il est uniquement possible de louer ce « pied-à-terre » londonien durant la fin de semaine du 14 et 15 juin prochains, au coût de 149 $ canadien la nuit. Les réservations seront ouvertes le 22 mai à 3 heures du matin (8 heures précises en Angleterre) pour un petit groupe de fans who really, really want it! Mais par la suite, d’autres dates seront disponibles. 

 

Airbnb