Des spas flottants à Londres

www.hottuguk.com

La scène peut paraître surréaliste : un groupe d'amis est dans un spa et celui-ci... flotte sur l'eau du canal Regent, en plein coeur de Londres! Non, ce n'est pas la scène d'un film comique qui est en train d'être tournée, mais bien la réalité. Vous voulez tenter l'expérience? Embarquez!

 

Une publication partagée par HotTug UK (@hottuguk) le

C'est l'entreprise hollandaise Hot Tug qui a eu cette drôle d'idée de louer des jacuzzis flottants. Dans une eau à 37 degrés, vous pourrez ainsi déguster du Champagne ou un jus d'orange tout en appréciant la vue historique de la capitale anglaise.

Il va sans dire que c'est une expérience unique et une façon vraiment originale de jouer les touristes!

 

Une publication partagée par HotTug UK (@hottuguk) le

Les jacuzzis se louent pour 2 heures, ce qui fait concrètement 90 minutes sur l'eau. Chaque embarcation peut accueillir jusqu'à 7 passagers et il vous en coûtera environ 360$ canadiens.

Pour quelques dollars de plus par personne, on vous fournira des casquettes de capitaine, des peignoirs, des serviettes et de quoi garder vos boissons au frais.

Des casiers sont disponibles sur place pour éviter d'apporter tous vos gadgets électroniques qui craignent l'eau. Des douches sont aussi disponibles sur place.

 

Une publication partagée par HotTug UK (@hottuguk) le

Pour ceux qui aiment prendre un verre dans le spa, sachez qu'il est possible d'apporter ses propres boissons alcoolisées, mais attention, le conducteur du jacuzzi flottant ne devra pas boire. Vous ne voulez pas rejouer la scène du Titanic au coeur de Londres...