Vacances pour naturistes

Homme pratiquant le naturisme

La meilleure manière de savoir si on est fait pour le naturisme c’est de l’essayer. Voici 10 endroits où tenter l'expérience!

Riva Bella en Corse
Si on est en voyage en Europe, on peut tenter l’expérience le temps d’un week-end au Riva Bella. Le site offre différentes options d’hébergement et plusieurs formules d’hébergement allant du week-end au long séjour. Vous pourrez choisir entre des emplacements de camping ou des hébergements plus confortables et luxueux. En option vous aurez vue sur la mer, les pieds dans l’eau, vue sur l’étang ou encore vue sur les hautes montagnes de l’île. Des forfaits bien-être incluant des soins sont également offerts.

naturisme, massage, Riva Bella, Corse

Hidden Beach Resort au Mexique
Situé au Mexique dans le secteur Riviera Maya, l’établissement est spécialement conçu pour les nudistes et offre une formule tout-compris réservée aux adultes. Les 42 suites en bord de mer offrent un environnement intime où vous pourrez évoluer confortablement sans vêtement. Lors de votre séjour, vous rencontrerez d’autres nudistes et développerez sans doute des affinités avec eux lors de discussions sous le soleil, en mangeant ou en profitant des activités récréatives.

Hidden Beach Resort, Mexique, bar, naturisme

Koversada en Croatie
La Croatie est un pays de plus en plus populaire auprès des voyageurs. Les naturistes aussi y trouvent leur compte. En réservant un appartement au parc nudiste Koversada, en famille, en couple ou entres amis, vous pourrez profiter des restaurants et des bars, de la superbe plage ainsi que des nombreuses activités tels le tennis, le basketball, le soccer, le beach-volley et le handball. Vous pourrez louer des vélos, pratiquer des sports nautiques, marcher en plein air ou profiter du mini-golf. Les enfants ne sont pas en reste, il y a plusieurs activités de prévues pour eux. Après votre journée de sport, réservez un massage!

Koversada, Croatie, naturisme, plage

Club Orient à Saint Martin dans les Antilles Françaises
Si vous désirez voyager avec des enfants dans un endroit possédant une plage naturiste, pourquoi ne pas le faire sur l’une des plus belles plages au monde? Avec une température moyenne de 30 degrés Celsius tout au long de l’année, du sable fin et une mer bleu turquoise, l’Hôtel Club Orient se rapproche du paradis. Petits et grands pourront profiter des différentes activités telles que des sports nautiques, du spa, des massages sur la plage, et autres activités sportives.

naturisme, plage, Club Orient, Saint Martin

Cayo Largo à Cuba
Si vous souhaitez faire l’expérience d’une vie nocturne trépidante, si vous avez envie de gros centres commerciaux, de restaurants chics ou encore, de chaînes de restauration rapide, Cayo Largo n’est définitivement pas pour vous! Cette petite île des Antilles offre plutôt tranquillité, atmosphère détendue, confort sans prétention et plages vierges magnifiques sans fin. Ici, naturistes et non-naturistes cohabitent très facilement. Des zones où les vacanciers pratiquent le nudisme se sont créées spontanément et de façon naturelle aux extrémités des plages de certains hôtels.

Cayo Largo, Cuba, plage

Playa Sonrisa au Mexique
À Playa Sonrisa, tout ce dont vous aurez besoin c’est de votre sourire. Telle est la devise de cet endroit magique situé dans les Caraïbes. Il s’agit d’un lieu paisible où l’on peut pratiquer le naturisme en toute tranquillité sans être importuné par des vendeurs ou des voyeurs. Il y a possibilité de séjourner dans des chambres de luxe ou des bungalows privés face à la mer.

Playa Sonrisa, Mexique, plongée, mer, naturisme

Domaine de Bélézy en France
La France est reconnue depuis longtemps déjà comme un haut lieu du naturisme. Il existe d’ailleurs une Fédération français du naturisme. En allant sur leur site, vous aurez accès à un répertoire des endroits où il est possible de vivre le naturisme chez nos cousins. Le Domaine de Bélézy propose une formule camping où toute la famille est bienvenue. Sur place on retrouve une piscine, un mini-golf et une ferme éducative. Amenez vos vélos, c’est un bon moyen de découvrir les environs.

Domaine de Bélézy, France, piscine, naturisme

Wreck Beach à Vancouver
Au Canada aussi il existe quelques lieux où le naturisme est à l’honneur. La plage de Wreck Beach à Vancouver est l’un d’entre eux. Ceux qui veulent profiter de l’endroit sans de dévêtir pourront également le faire. La zone où le naturisme est accepté est clairement délimitée par des enseignes sur lesquelles on annonce cette section. Cette plage de 7,8 km est la plus grande plage naturiste en Amérique de Nord.

Wreck Beach, Vancouver, naturisme, mer

Vera Playa en Espagne
Cette plage andalouse est connue pour ses étés longs et chauds et ses hivers très doux. Située sur une des dernières côtes sauvages d’Espagne, elle se veut le lieu idéal pour le naturisme. À Vera Playa, sur la côte d’Alméria, il existe de nombreux hôtels et appartements à louer où les naturistes expérimentés ou néophytes trouveront chaussure à leurs pieds.

Vera Playa, Espagne, hôtel, naturisme

Cypress Cove Resort en Floride
Chacun y trouvera son compte à Cypress Cove Nudist Resort & Spa, que ce soit pour se faire dorer au soleil sur les vastes pelouses du terrain ou sur la plage de sable fin. Une fois le bain de soleil terminé, détendez-vous à l’ombre d’un magnifique chêne ou d’un grand cyprès. Dans ce superbe complexe situé au cœur de la Floride, vous mettrez plus facilement que jamais vos soucis de côté. Profitez de la piscine et du spa, du terrain de tennis, de pétanque et de golf. Offrez-vous un massage ou une visite au salon de coiffure ou une manucure. Il n’y a pas à dire, Cypress Cove, station pour nudistes, possède de nombreuses commodités.

Cypress Cove Nudist Resort & Spa, Floride, naturisme, piscine