Ces villas de luxe vous feront rêver

Floating Seahorse

On le sait, Dubaï est le pays de la démesure, du grand luxe et des projets les plus originaux, voire des plus fous! Connaissez-vous par exemple le Floating Seahorse?

Floating Seahorse

Floating Seahorse

Il s'agit d'un projet de villas haut de gamme à moitié immergées dans l'eau, le terme de « villas » est très relatif puisque les habitations ne sont pas construites sur la terre ferme, mais bien posées sur l'eau. On les trouve à quelques kilomètres des côtes de Dubaï, dans les Îles du monde cet archipel d'îles artificielles situé dans le golfe Persique.

Les premières maisons ont déjà été vendues en 2016 et le promoteur continue le développement de ce projet hors-norme avec les phase 2 et 3.

Pour avoir le privilège de vous endormir sous l'eau, il vous faudra débourser entre 3,3 et 3,9 millions de dollars! Les 131 nouvelles villas seront plus grandes que les précédentes et seront parfaitement adaptées pour accueillir des familles entières grâce à une surface habitable sur les 3 niveaux de 4 000 pieds carré.

Chaque villa sera unique et adaptée en fonction des besoins de chaque propriétaire. Bronzer sur la partie supérieure, se faire un souper romantique à la surface de l'eau ou aller admirer l'aquarium naturel géant à l'étage immergé, le plus dur sera pour les chanceux propriétaires de choisir!

Les photos font rêver, regardez :