4 musées du sexe pour les coquins avertis

Sans titre-1

Vous planifiez un voyage en amoureux ou même en solo? Et si vos prochaines vacances avaient une petite dimension érotique? Voici 4 musées tournant autour de la sexualité pour coquins avertis ou simples curieux!

Le musée du phallus en Islande

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Always be yourself 💥💣💥 (@linnea_borrealis) on

Vous voulez tout savoir… et tout voir sur les phallus? Si vous êtes de passage à Reykjavik en Islande, faites un arrêt au musée du phallus! Présentant plus d’une centaine de phallus animaux et même humain, soyez avisé qu’il s’agit plutôt d’un musée scientifique que d’un musée érotique.

Venustempel Sexmuseum, Amsterdam

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Erika Bono (@bokae2) on

Amsterdam n’a pas que son Red Light pour attirer les coquins curieux, on y trouve également le « Temple de Vénus », le plus ancien musée du sexe au monde. Ce musée qui attire les foules, remonte le cours de l’histoire et présente le sexe à travers les époques et le monde.

Museum of Sex, New York

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Museum Of Sex Now (@museumofsexnow) on

Situé sur la Fifth Avenue à New York, le Museum of Sex abrite notamment plus de 15 000 objets érotiques de toutes sortes. On y manque pas de visiter le Funland, un parc d’attraction pas comme les autres...

Sex Machines Museum, Prague

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @anthciancio on

Le Sex Machine Museum aura certainement de quoi éveiller vos fantasmes et votre imaginaire érotique, avec tous ses objets et accessoires sexuels exposés sur trois étages. Prudes, s’abstenir!

 


Nous vous recommandons aussi:

Danemark:
les incontournables
         
Autriche : sur les traces de Sissi à Vienne Finlande :
nature et joie de vivre
Copenhague Le château de Schönbrunn à Vienne en Autriche. Finlande

 

Plus d'articles

Vous aimerez aussi