Ce sanctuaire de chats en Grèce recherche un gardien de minous

Sanctuaire de chats

Avis à tous les mordus de chats!  Si publier des photos de chats 15 fois par jour sur les réseaux sociaux ne vous suffit plus, voici l’occasion rêvée de vivre pleinement de votre passion féline. Un sanctuaire pour chats, situé en Grècea récemment lancé un appel à tous pour combler un emploi des plus insolites : être le gardien des chats vivant sur l’île de Syros.

Sanctuaire de chats

Page Facebook de God's Little People Cat Rescue

Pas moins de 55 individus félins demeurent dans le sanctuaire God’s Little People Cat Rescue : ça fait donc pas mal de litière à changer!

L'heureux élu devra cependant faire preuve de maturité pour obtenir ce poste sur cette île paradisiaque en compagnie de toutes ces petites boules de poils, car ce n'est pas qu'une partie de plaisir (mais ça en est une quand même...)

Chats qui mangent

Page Facebook de God's Little People Cat Rescue

Vous devrez surveiller les animaux et leur donner les soins appropriés. Si vous avez de l’expérience en soins vétérinaires, c’est un plus! Vous vivrez dans une petite maison moderne (l’eau et l’électricité sont incluses) avec une vue splendide sur la mer Égée.

Vue de la mer d'Égée

Page Facebook de God's Little People Cat Rescue

Intérieur de maison

Page Facebook de God's Little People Cat Rescue

Vous travaillerez environ 4 heures par jour, et vous pourrez bénéficier d’un train de vie relaxant, entouré par la tranquillité de la nature. Idéalement, ce sanctuaire privé recherche quelqu’un de responsable, fiable, honnête et qui a un cœur en or! En plus de nourrir les chats, vous devrez aussi leur donner de l’affection et en héberger quelques-uns avec vous dans votre petite maison. Rien de trop difficile pour un amoureux des félins qui veut leur bien.

Si vos amis vous considèrent comme quelqu’un qui murmure à l’oreille des chats, et que vous avez un don pour la psychologie animale, vous avez ce qu'il faut! Vous devrez parfois attraper des minous peu sociables en usant d’astuces pour les amadouer en douceur...

Sanctuaire de chats

Page Facebook de God's Little People Cat Rescue

Il s'agit d'un emploi de longue durée, mais on demande de garantir au minimum 6 mois pour être considéré. Le contrat débute en octobre (attendez-vous à être bénévole pour les premières semaines, avec le logement gratuit) et votre rémunération commencera le 1er novembre 2018.

Si vous avez la tête de l’emploi, vous pouvez envoyer votre candidature par courriel, accompagnée d’une photo de vous.

Alors, vous rêvez de vivre une vie de réclusion digne d'une cat lady? Ne manquez par votre chance de postuler pour ce poste de rêve! À moins bien sûr que vous ne soyez allergique aux chats…


Vous aimerez aussi:

Egglezonisi: l'île grecque méconnue      Première fois en Grèce? Nos conseils
 
8 îles de la Méditerranée à voir avant de mourir!
Egglezonisi Photographie de la Grèce. Corse