5 restaurants véganes à découvrir lors de votre prochaine escapade à New York

    Vous êtes végane et partez en voyage à New York bientôt? Pas de problème! Il existe une panoplie de restos végétaliens avec plusieurs variétés de cuisines. Pour une soirée entre amis ou un brunch instagrammable, vous trouverez de tout sur l’île de Manhattan.

    Sans plus tarder, voici 5 restaurants véganes à essayer lors de votre prochain passage à New York :


    By Chloé (@eatbychloe)

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par by CHLOE. (@eatbychloe) le

     

    Ce petit resto végétalien coloré et trendy est parfait pour casser la croûte et se reposer. C’est chaleureux et instagrammable. Vous pourrez y déguster des délicieux hamburgers de tempeh, de haricots et de tofu. Le mac and cheese est également un incontournable! Cet endroit saura plaire à tous tellement son menu est varié.


    The Butcher’s Daughter (@thebutchersdaughterofficial)

     

    Cet endroit est tout simplement parfait pour un brunch entre amis. Dans un décor Pinterest à faire rêver, vous dégusterez les meilleurs plats végétaliens en ville. Les options y sont variées et très santé. La rôtie aux avocats est à essayer! Vous rendrez tous vos proches jaloux avec vos photos originales et colorées. N’oubliez pas d’y aller lors de votre passage à SoHo!


    Urban Vegan Kitchen (@urbanvegankitchen)

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par UVK (@urbanvegankitchen) le

     

    Envie de «junk food»? Voici l’endroit idéal pour vous. Que ce soit pour déguster une pizza avec du fauxmage délicieux, un immensen hamburger ou un steak de seitan, vous ne serez jamais déçus. Visitez régulièrement leur site officiel pour consulter la liste des événements spéciaux. Plusieurs fois par mois, on y organise des soirées d’humour, des discussions sur des sujets enflammés ou encore des spectacles avec des musiciens incroyables. Soirée parfaite assurée!


    Candle 79 (@candle79)

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Candle 79 (@candle79) le

     

    Ce mignon restaurant propose uniquement des plans végétaliens à base d’ingrédients biologiques sans produits chimiques et sans pesticides. Si vous désirez boire un cocktail, le Candle 79 est la place qu’il faut choisir. Vous y trouverez une carte de «eco-coktails» préparés avec des ingrédients frais. Si vous choisissez le cocktail «reforestation» - vodka, gingembre, agave et menthe», on plantera un arbre en votre honneur. N’est-ce pas extraordinaire?


    Champs Diner (@champsdiner)

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par CHAMPS (@champsdiner) le

     

    Si vous avez le temps d’explorer Brooklyn, ce resto génial est fait pour vous. On y trouve de tout dans une ambiance décontractée : des ailes de «faux» poulet au chou-fleur, des tacos réinventés, des bols santé, des sandwiches succulents et une panoplie d’autres choix qui vous feront saliver. Profitez-en pour goûter un de leur fameux «laits» frappés. Vous ne serez pas déçus! Les brunchs sont aussi tout simplement décadents. Un conseil : il faut arriver tôt puisque l’endroit est relativement petit.


    Et une dernière découverte à faire…


    Le Joanne Trattoria

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Joanne Trattoria (@joannetrattoria) le

     

    Il s’agit du restaurant italien du père de Lady Gaga! Le menu n’est pas végétalien mais offre une option sans viande complètement succulente : une assiette entièrement végane de pâtes à la sauce tomate avec des boulettes aux aubergines. Le service est tout simplement impeccable. Fan de Lady Gaga ou pas, votre expérience sera mémorable! Il faut réserver à l’avance sur leur site officiel.


    Bon voyage!

     

     


    Vous aimerez aussi:

    10 pays méconnus à visiter dès maintenant        Voyager végane est-il facile? Nos astuces!
     
    Liste de voyage pour une semaine dans le Sud
    Liste de voyage pour une semaine dans le sud

     

    Karl Hardy
    par Karl Hardy