Air Canada doublera ses vols en juin

Air Canada

Vytautas Kielaitis/Shutterstock

Karl Hardy
par Karl Hardy

Air Canada a dévoilé son nouveau calendrier de vols pour l'été : celui-ci comptera 97 destinations, comparativement à 220 l'été dernier.

Au Canada, le nombre de lignes exploitées devrait passer de 34 en mai à 58 en juin. D’autres devraient s’ajouter en août et septembre. Le transporteur aérien précise également avoir apporté toutes les modifications nécessaires à leur service pour assurer la sécurité de leurs clients et de leurs employés.

Toutefois, rappelons qu'il y a actuellement un avertissement officiel en vigueur au Canada demandant d'éviter les voyages non essentiels à l'extérieur du pays. Il est donc fortement déconseillé de partir en vacances jusqu'à nouvel ordre. C'est une règle qui est très important de respecter pour la santé de tous.

Les Québécois qui décideront tout de même de ne pas suivre les recommandations du gouvernement pourraient avoir de la difficulté à revenir au pays après leurs vacances. Il ne faut pas oublier également qu'une quarantaine est obligatoire lors de votre retour

Air Canada a également assoupli sa politique vendredi dernier, permettant aux voyageurs d'avoir plus de choix et de souplesse en cas d'annulation de vols. Découvrez les détails ici.

Karl Hardy
par Karl Hardy