Ce nouvel outil permet de faire respecter la distanciation sociale dans les lieux publics

Ce nouvel outil génial permet de faire respecter la distanciation sociale dans les lieux publics

Alco Prevention Canada

Karl Hardy
par Karl Hardy

Alco Prevention Canada vient de lancer un tout nouvel outil pour vous aider à respecter la distanciation sociale.

Le Distanceur Alerte 2 est un dispositif esthétique et élégant qui évalue l’espace séparant deux personnes. Grâce à un voyant lumineux et sonore (si désiré), il avertit les deux personnes lorsqu’elles ne sont pas à 2 mètres (environ 6 pieds) l’une de l’autre. 

Distanceur Alerte 2

Il s'agit d'un outil idéal pour tous les commerçant soucieux de la sécurité et de la relation harmonieuse entre leurs employés et clients.

Ce nouveau gadget est idéal pour tous les types de commerces, que ce soit en restauration, en hôtellerie, en établissements de santé et beauté ou même dans les bureaux ou sur les plateaux de tournage.



« Le distanceur Alerte 2 peut vous éviter la fermeture de votre établissement en raison du non respect de la distanciation sociale. Il évite aussi à vos employés d’intervenir verbalement. Il est un moyen simple et courtois de faire respecter la consigne de distanciation et permet un environnement agréable et plus chaleureux », explique par communiqué Stéphane Maurais, directeur général d’Alco Prevention Canada.

Distanceur Alerte 2

Distanceur Alerte 2

Photos : Alco Prevention Canada

Karl Hardy
par Karl Hardy

Vous aimerez aussi