Black Friday : 6 items voyage en gros rabais sur Amazon

    Amazon offre de nombreux rabais sur une foule de produits en ce Black Friday 2019. Nous avons parcouru le tout afin de vous présenter les meilleurs deals sur les items de voyage.

    Profitez-en pour faire le plein pour vos prochains trips!

    1. Oreiller de voyage auto-gonflable

    Oreiller de voyage auto-gonflable

    Amazon

    On le sait, les voyages peuvent être très fatigants pour le corps. C'est pourquoi, quand on en a l'occasion, il est très bénéfique de s'accorder un peu de sommeil, dans le train, en voiture ou dans l'avion.

    Pour plus de confort, on pourra apporter avec soi un oreiller de voyage. Celui-ci dispose d'une pompe intégrée; il suffit d'appuyer sur le bouton et de le laisser « travailler ». L'oreiller sera gonflé en quelques secondes à peine.

    Le soutien ergonomique du cou maintient la tête droite et son design à 360 degrés aide à trouver la position la plus confortable rapidement. Il vient avec une housse amovible de velours lavable en machine.

    2. Casque anti-bruit

    Casque anti-bruit

    Amazon

    Ceux qui voyagent souvent le savent bien, avoir avec soi un casque audio de qualité n'est pas un luxe. Il permet certes d'écouter la musique et les podcasts de nos choix, mais c'est aussi un excellent rempart contre tout un tas de nuisances sonores (bruits des moteurs de l'avion, bébé qui pleure...).

    Ce casque de la marque Sony a été précisément conçu pour vous plonger dans le silence grâce à une technologie de pointe d’élimination du bruit. L'appareil utilise aussi l’écoute intelligente et va s’adapter à votre situation ainsi qu'à votre environnement (optimisation selon la pression atmosphérique).

    D'ailleurs, il n'a pas de fil pour plus de liberté!

    3. Compartiments de rangement

    Cubes de rangement

    Amazon

    Que ce soit pour le côté pratique ou pour optimiser l'espace, bien ranger ses effets personnels quand on voyage est très important. Pour vous faciliter la vie, voici un lot de 8 compartiments d'emballage qui vous permettra d'organiser tout votre linge et accessoires que vous voulez apporter avec vous.

    La conception est soignée, les compartiments sont de qualité, ils sont légers (400 grammes) et lavables. Laissez sortir la Marie Kondo en vous!

    4. Sac à dos « numérique »

    Sac à dos « numérique »

    Amazon

    Partir en voyage avec son ordinateur portable est devenu chose très courante. Voici donc un sac qui sera parfait pour ceux qui conjuguent voyage et numérique.

    Ce sac à dos moderne est idéal pour transporter son ordinateur 17 pouces et sa tablette aussi. On apprécie son look chic-urbain somme toute très discret. Il dispose de multiples commodités, comme un grand compartiment à fermeture anti-pluie comprenant une pochette rembourrée ajustable.

    Fabriqué à partir de matériaux de qualité, ce sac dispose aussi d'une pochette dédiée pour un téléphone intelligent et un écran RFID. 

    5. Sac à bandoulière antivol

    Un sac à bandoulière antivol

    Amazon

    Le vol est malheureusement un paramètre dont on doit tenir compte quand on voyage. Pour diminuer les risques, on peut s'équiper avec ce sac à bandoulière pour femme.

    Il est muni de poches protégées par RFID et de fermetures éclair de verrouillage. La bandoulière est réglable et les panneaux du sac renferment un câble en acier inoxydable. Il est par ailleurs léger (226 grammes) et résiste à l'eau.

    6. Liseuse pour plage

    Liseuse pour plage

    Amazon

    Les grands lecteurs qui voyagent, ceux qui peuvent dévorer un roman ou deux par jour, possèdent souvent des tablettes ou des liseuses pour pouvoir apporter avec eux une immense bibliothèque en format numérique.

    En vous équipant du Kindle Paperwhite par exemple, vous pourrez apporter avec vous très simplement vos ouvrages préférés. Ce modèle est parfait pour la lecture en bord de piscine ou sur la plage, puisqu'il est résistant à l’eau et dispose de deux fois plus d'espace de stockage.

    Vous pouvez l'acheter avec 32GB ou 8GB de stockage.

    par VoyageVoyage