On pourra visiter la lavanderaie de Bleu Lavande gratuitement tout l'été!

Champs de lavande de Bleu Lavande

Bleu Lavande

Fatine Boumeftah photo auteur
par Fatine Boumeftah

Au tour de Bleu Lavande, entreprise canadienne, d’ouvrir sa lavanderaie de Fitch Bay pour une nouvelle saison le vendredi 19 juin. Le plus beau dans tout cela? L'entreprise accueillera ses visiteurs dans ses champs gratuitement et ce, 7 jours sur 7 jusqu’au 23 août, puis ensuite lors des fins de semaine jusqu’au 12 octobre. 

Une saison adaptée à la COVID-19

Dû à la COVID-19, la saison 2020 se verra adaptée aux normes sanitaires imposées par la Direction de la santé publique. Conséquemment, les visites guidées, les massages, les activités féérie et le yoga seront suspendus.

Cela dit, la boutique de lavanderaie ouvrira ses portes en même temps que le site. Malgré le fait que le bistro demeurera fermé, différents camions de rue seront présents lors de certaines fins de semaine pour combler toutes les fringales.

D’ailleurs, les 21 et 24 juin ainsi que le 1er juillet prochain, le camion Les Boucaniers en cavale sera présent. 

Observation d'un champs de lavande chez Bleu lavande

Bleu Lavande

Une visite 100% sécuritaire 

L’entreprise assure à sa clientèle que la promenade dans les champs de lavande ne perdra certainement pas de son charme et que tous ses visiteurs pourront profiter du panorama grandiose en toute sécurité. 

Nathalie Nasseri, co-propriétaire de Bleu Lavande lance un cri du coeur en invitant l’ensemble de la population à leur rendre visite : « Les Québécois ont besoin de sentir le grand air, de voir ce qui se fait de beau ici, chez nous. C’est le temps ou jamais d’encourager les entreprises locales et par le fait même, de participer au dynamisme économique des Cantons-de-l ’Est ».

Fatine Boumeftah photo auteur
par Fatine Boumeftah