Il est désormais possible de dormir dans une maison en plein coeur des arbres à Bali!

    Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa propre cabane dans un arbre lorsqu'il était enfant? Il semblerait qu'il n'y a pas d'âge pour vivre cette expérience, puisqu'il est possible de réserver sa propre petite maison en plein coeur des arbres dans la région de Bali sur Airbnb

    Cette hutte située à trois minutes de marche de la plage a tout pour plaire aux amateurs de soleil et d'exotisme. Parce que ce n'est pas simplement la maison qui est inspirante, mais bien l'ensemble du décor qui vient avec! 

    En plus des vues à couper le souffle sur le jardin, cette demeure indonésienne donne accès à une piscine afin de vivre la belle vie le temps de vos vacances.

    Imaginez un peu vous réveiller aux sons des chants d'oiseaux et déguster votre petit déjeuner en regardant le soleil se lever dans cet endroit unique. Disons que ça commence la journée du bon pied!

    Cabane Airbnb à Bali

    Airbnb

    Pour environ 136$ la nuit, vous pourriez vous endormir en vous laissant bercer par le bruit du vent qui souffle sur les branches de palmiers. 

    Si une envie irrésistible de faire une réservation vous prend soudainement, on vous comprend!

    Airbnb cabane dans un arbre à Bali

    Airbnb

    Piscine dans un hébergement Airbnb

    Airbnb

    Ce logement pas comme les autres compte une chambre avec un lit king, une cuisine, un parking gratuit, du Wi-Fi et beaucoup de verdure! 

    Cabane dans un arbre à Bali. Hébergement Airbnb.

    Airbnb

    Les avis des internautes sont très positifs à l'égard de l'endroit et de ses hôtes.

    Le jardin est très bien entretenu et la maison est décorée avec beaucoup de personnalité. 

    Cabane dans un arbre à Bali

    Airbnb

    Lit dans un hébergement touristique Airbnb à Bali

    Airbnb

    Tant pour son emplacement que pour son originalité, on se retient à deux mains pour ne pas partir immédiatement à destination de Bali pour vivre cette aventure de rêve!

    Et comme vous pouvez le constater, cette habitation est clairement plus vaste et bien équipée que les cabanes en bois qu'un père peut construire derrière une maison québécoise. 

    Pour séjourner dans cet endroit qui en fait baver plus d'un, rendez-vous sur le site web d'Airbnb

    Bouton réserver VV

    Annie Dubé par Annie Dubé