Il est possible de réserver ta prochaine escapade de gang dans ce château au Kentucky!

    Si vous avez toujours rêvé de vivre à l’époque de la peste bubonique et de l’Inquisition, mais sans le manque d’hygiène et la violence, nous avons trouvé LA destination voyage parfaite pour vous! Le Kentucky Castle est la place où vivre ton rêve du Moyen Âge.

    Cet hôtel au look de château enchanté est situé à 30 minutes de Lexington (la ville d’origine du beau Brian des Backstreet Boys!) à Versailles, dans l’État du Kentucky.

    Hébergement touristique médiéval

    The Kentucky Castle

    Vous aurez la chance de vivre l'hospitalité sudiste en regardant les chevaux gambader dans la verdure, un verre de bourbon à la main, pour ensuite aller déguster la cuisine typique du Kentucky au restaurant situé dans cet hôtel boutique, qui sert des plats conçus avec des produits de la ferme. 

    Et pourquoi ne pas en profiter pour faire une saucette dans le spa, question de vous sentir comme la royauté du Moyen Âge qui a droit à son bain annuel? 

    Hébergement touristiques d'inspiration médiévale

    The Kentucky Castle

    Au moment de votre arrivée, vous vivrez pleinement l'accueil chaleureux du personnel, qui vous traitera aux petits oignons.

    13 chambres sont disponibles sur ce site féérique de 55 acres, dont les couleurs semblent parfaitement agencées au coucher du soleil selon cette image hautement romantique.

    Hôtel Kentucky Castle

    The Kentucky Castle

    Un couple s'embrasse lors d'un mariage au Kentucky Castle

    The Kentucky Castle

    Que ce soit pour un mariage de princesse (dites à votre père de préparer votre dote) ou une fin de semaine entre filles, cette expérience risque de vous changer des séjours hôteliers auxquels vous êtes habitués.

    Des tonnes d’activités thématiques y sont organisées tout au long de l’année, comme des leçons de salsa, des soirées cubaines inspirées des années 1920, des soirées meurtres et mystères (le scorbut, dans la bibliothèque, avec le chandelier?) ainsi qu'une foule d’autres occasions spéciales qu'on n'ose à peine imaginer!

    Pour réserver, visitez le site web du Kentucky Castle. Les prix varient selon les types de chambres. 

    Suite présidentielle de l'hôtel Kentucky Castle

    The Kentucky Castle

    Alors, qu’attendez-vous pour vivre cette expérience royale des plus incroyables?

    Source : BHG

    Annie Dubé par Annie Dubé