Walt Disney World rouvrira ses parcs le 11 juillet prochain

Walt Disney World
Karl Hardy
par Karl Hardy

Walt Disney Co. a annoncé ce mercredi la réouverture de son parc Disney World à Orlando à partir du 11 juillet prochain.

Rappelons que Disney a fermé tous ses parcs dans le monde entier le 14 mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus. Un peu plus tôt ce mois-ci, Shanghai Disneyland a rouvert ses portes au public après une fermeture de plus de trois mois.

De nombreuses mesures seront mises en place afin de respecter la distanciation sociale et ainsi éviter les rassemblements massifs parmi les visiteurs. Parmi celles-ci, le port du masque obligatoire pour les touristes et les employés. Les visiteurs devront également se soumettre à des tests de température avant d'entrer. Seulement 30% de la capacité pourra être visitée chaque jour afin de garder les foules aussi clairsemées que possible.

« Tout au long des derniers mois, nous avons été touché par l'incroyable soutien de nos invités et fans du monde entier qui ont partagé leurs souvenirs Disney préférés et même reproduit leurs attractions préférées à la maison. Tous ceux qui ont déjà visité un parc à thème Disney ont leur propre connexion particulière à ces mondes magiques et aux incroyables membres de la distribution qui donnent vie à cette magie », explique Thomas Smith, directeur éditorial du site de Disney Parks.

D'autres détails importants seront partagés par l'équipe de Disney au cours des prochains jours. Restez à l'affût!

Karl Hardy
par Karl Hardy