Il est désormais possible de dormir dans une bulle entourée d'éléphants dans la jungle, en Thaïlande

    Tu as toujours rêvé de dormir au beau milieu de la jungle avec les éléphants? C'est désormais possible grâce au fabuleux sanctuaire Anantara Golden Triangle, à Chiang Rai, au nord de la Thaïlande!

    Bulle Thaïlande éléphants

    Compte Instagram de @anantara_goldentriangle

    Voilà l'occasion de vivre une expérience unique en compagnie de plus de 60 éléphants qui ont été rescapés des camps illégaux, des spectacles d'éléphants ou encore des rues urbaines. Une belle façon d'encourager cet endroit qui s'est donné comme mission d'aider les éléphants blessés ou maltraités.

    Les « bulles de la jungle » se trouvent sur une colline surplombant les fleuves Mékong et Ruak. Chaque petite habitation a une personnalité qui lui est propre, mettant à l'honneur la culture locale.

    Entièrement climatisées, elles sont posées sur des ponts en bois surélevés avec un tissu polyester de haute technologie qui recouvre une partie. Chaque bulle comprend une chambre à coucher, un salon, une salle de bain et des sièges sur le toit transparent. 

    Bulles Thaïlande éléphants

    Compte Instagram de @studio_of_fashion_travel

    Bulles Thaïlande éléphants

    Compte Instagram de @sky__bubbles

    L'Anantara Golden Triangle te permet aussi de faire une balade en compagnie d'un mahout, un guide spécialisé qui travaille avec les éléphants. Tu pourras alors apprendre à soigner, nourrir et même laver un éléphant!

    Il est également possible de souper en amoureux au milieu d'éléphanteaux ou encore de s'inscrire à un cours de yoga avec les animaux.

    Le paradis sur Terre, quoi!

    Bulles Thaïlande éléphants

    Compte Instagram de @anantara_goldentriangle

    Bulles Thaïlande éléphants

    Compte Instagram de @anantara_goldentriangle

    La Thaïlande offre des paysages à couper le souffle. Que ce soit pour ses plages de sable blanc, ses couchers de soleil incroyables ou ses palais grandioses, cette destination voyage est de plus en plus prisée par des milliers de voyageurs aux quatres coins du globe.

    Bon voyage!

    Karl Hardy
    par Karl Hardy