Tu dois absolument visiter ce fou labyrinthe de nuit avec tes amis cet automne!

Labyrinthe de nuit Ferme BM Forget
Karl Hardy
par Karl Hardy

L'automne est enfin arrivé! Une panoplie d'activités sont organisées un peu partout à travers la province, tout en respectant bien évidemment les normes de sécurité en vigueur.

Une de celles-ci : un labyrinthe de nuit a ouvert ses portes à Laval et ça vaut le détour! Tous les vendredis soirs dès 19h, tu pourras te perdre dans le champ de maïs géant de la Ferme BM Forget avec tes amis.

Ferme BM Forget labyrinthe géant

Ferme BM Forget

Après vous être procuré votre billet d’entrée, un tracteur vous amènera jusqu’à l’entrée du labyrinthe. Celui-ci est divisé en deux parcours, le premier d’une durée d’environ 20 minutes. Par la suite, vous pourrez continuer l’aventure en empruntant le deuxième parcours, qui lui, est d’une durée d’environ 1h15.

N'oublie surtout pas ta lampe de poche!

Labyrinthe géant de nuit

Page Facebook de Ferme BM Forget - Kiosque Chez Forget

Prépare-toi à avoir des frissons!

*Réservation en ligne seulement requise : les billets seront mis en vente quelques jours avant la tenue de l’événement du vendredi soir. Coût : 7,50$ par adulte.

Bouton réserver VV

Il est également possible de vivre l'expérience du labyrinthe en journée. Voilà une belle occasion de combiner cette activité avec une visite des champs de la Ferme BM Forget, à la découverte d’une centaine de variétés de courges et citrouilles! 

Ferme BM Forget - Kiosque Chez Forget courges

Compte Instagram de @kiosquechezforget

Karl Hardy
par Karl Hardy