Il est désormais possible de louer le dernier Blockbuster pour une nuit digne des années 90!

Blockbuster location Airbnb

Airbnb

Fatine Boumeftah photo auteur
par Fatine Boumeftah

Même si les frontières entre le Canada et les États-Unis sont encore fermées, voici une expérience unique pour te faire rêver et retomber dans tes souvenirs de jeunesse : à partir du 17 août prochain, il sera possible de séjourner dans LE dernier Blockbuster au monde qui se situe à Bend, dans l’état d’Oregon! 

Un séjour magique

Vue du salon dans le Blockbuster

Airbnb

Le magasin de location de vidéos s’est associé à Airbnb afin de permettre à de petits groupes de louer les lieux. Pour un prix très abordable de 4$ par nuit, il sera possible d’y passer un bon moment pour un maximum de trois jours.

Le nouveau Airbnb sera accessible physiquement à partir du 18 septembre et ce, pour un groupe de maximum 4 personnes. 

Un Blockbuster revisité

Intérieur du magasins transformé en "salon" avec une télé et un canapé-lit

Airbnb

L’ensemble de l’équipe a transformé le magasin des années 90 avec un canapé-lit, des poufs rembourrés ainsi que plusieurs cassettes VHS et jeux vidéo classiques. De plus, des collations emballées comme à l’époque seront aussi disponibles.  

Blockbuster VHS

Airbnb

Blockbuster collations

Airbnb

Des citoyens bien chanceux!

La directrice de Blockbuster, Sandi Harding, a exprimé sa joie de redonner à la communauté malgré ces temps difficiles : « Au cours des derniers mois, nous avons manqué les visites régulières d'amis, de voisins et de touristes du monde entier. Ainsi, nous ouvrons notre magasin à trois groupes de quarantaine du comté de Deschutes pour une soirée cinéma socialement distante, à l'image de celles des décennies passées ».

Vous l’aurez compris, l’endroit est réservé uniquement aux locaux, mais rien ne vous empêche d’admirer ce travail remarquable!

Qui dit séjour, dit aussi sécurité 

Avec la pandémie de COVID-19, l’entreprise suivra un protocole strict de mesures sanitaires. Par exemple en fournissant à la clientèle des masques, des lingettes désinfectantes ainsi que du désinfectant à main.  

Fatine Boumeftah photo auteur
par Fatine Boumeftah