Le Mondial de la bière de Montréal en mode virtuel cette année : voici la programmation

Dégustation de bières
Karl Hardy
par Karl Hardy

L’édition 2020 du Mondial de la bière est annulée dans sa formule originale, mais elle se réinvente en offrant des événements en mode virtuel et en proposant une programmation d’activités mensuelles!

L'équipe du Mondial proposera tous les mois des événements virtuels répartis sur quatre jours incluant de nouvelles activités telles que des tables rondes et des dégustations organisées dans des brasseries.

Le prochain événement virtuel, qui aura lieu du 8 au 11 septembre, propose plusieurs activités dont une table ronde de VOX&HOPS animée par Matt McGachy et ses invités : Shawn Duriez, co-fondateur de l’Avant-Garde Artisans Brasseurs, Jean-Phillippe Lalonde fondateur-brasseur de la Brasserie Silo et Pierre-Luc Gagnon, gérant de la section microbrasserie et conseiller du dépanneur Peluso Rachel.

À compter du mois d’octobre, la spécialiste en bières du Mondial de la bière, Marilou Caty, propose quelques événements (de maximum 10 personnes) pour découvrir les brasseries du Québec ainsi que des produits d’importation du Mondial de la bière.

Les détails du premier événement et la vente de billets seront disponibles à partir du 25 septembre, sur le site Internet du Mondial de la bière.

Pour connaître la programmation complète des événements prévus du mois de septembre 2020 au mois de mars 2021, rendez-vous sur la page Facebook du Mondial de la bière de Montréal.

​À noter que l'équipe envisage le retour de l’événement en version originale en 2021, soit du jeudi 20 au dimanche 23 mai, toujours à la Gare Windsor. Les billets achetés pour le Mondial de la bière 2020 sont valides pour l’événement 2021 ou pour toute autre activité organisée d’ici mai 2021.

Karl Hardy
par Karl Hardy