OMG : Disney ouvrira un nouveau parc sur une île privée aux Bahamas!

    Voilà une nouvelle qui fera rêver plus d'un Québécois en cette saison hivernale qui n'en finit plus de finir! 

    Si vous prévoyez réserver dans une croisière Disney dans les prochaines années, vous pouvez déjà prévoir un nouvel arrêt lors de votre séjour sur le navire. Il s'agit d'une île privée des Bahamas, à Lighthouse Point, soit la deuxième île privée appartenant à Disney dans les Bahamas, après Castaway Cay

    Cette nouvelle île intrigante est située à 80 kilomètres à l’est de Nassau, sur l'île de Eleuthera, une région du monde à couper le souffle!

    Ce site tropical sera accessible aux visiteurs vers le début de 2023, donc vous avez encore le temps de planifier votre voyage et de vous évader en esprit d'ici le départ. 

    Île Lighthouse Point de Disney

    Disney Cruise Line

    On a bien sûr très hâte de découvrir cette future destination voyage, même si on en sait très peu pour le moment.

    On peut cependant vous dire que l'endroit rendra hommage à la musique, l’art et la cuisine des Bahamas, et mettra l’accent sur les efforts de conservations de la nature.

    Vous pouvez vous attendre à une évasion culturelle des plus divertissantes en plein milieu d'un splendide paradis terrestre. 

    Plan de Lighthouse Point au Bahamas, de Disney

    Disney Cruise Line

    En plus des restaurants, des suites style « bungalow » pour les visiteurs et des lieux de divertissement, les plans du projet nous laissent entrevoir un lieu avec de multiples sentiers, parfaits pour faire de la randonnée sous les palmiers verdoyants et le long des grandes étendues de sable blanc.

    Le concept mettra en valeur la splendeur des lieux ainsi que son authenticité. De quoi faire rêver les plaisanciers en quête d'exotisme qui n'en peuvent plus des bancs de neige!

    Lighthouse Point, nouvelle île privée de Disney

    Disney Cruise Line

    Le projet coûtera entre 250 et 400 millions de dollars américains. Le site sera imaginé par Joe Rohde, le même concepteur à qui on doit le parc Animal Kingdom. Les amateurs de Disney risquent d’en avoir plein la vue, comme toujours! 

    Disney Cruise Line mise gros sur l'avenir de ses croisières; on prévoit déjà 3 nouveaux paquebots supplémentaires au cours des prochaines années, dont le navire Wish, qui devrait commencer son exploration des océans dès janvier 2022.

    Source : Insider

    par VoyageVoyage