Qatar Airways donne 100 000 billets gratuits aux professionnels de la santé!

Qatar Airways

Media_works/Shutterstock

Karl Hardy
par Karl Hardy

Afin de remercier le personnel soignant à travers le monde, Qatar Airways offre 100 000 billets gratuits à tous les professionnels de la santé

Cela vous concerne? Le transporteur aérien donne jusqu’à 2 billets d’avion aller/retour en classe économique pour vous et votre accompagnateur afin que vous puissez profiter de vacances bien méritées!

Qatar Airways

KenSoftTH/Shutterstock

Voici quelques conditions :

1. Cette offre est valable uniquement pour les professionnels de la santé en première ligne. Les professions médicales éligibles sont limitées aux :

  • Docteur
  • Médecin généraliste
  • Infirmier
  • Ambulancier
  • Technicien de laboratoire
  • Chercheur clinicien
  • Pharmacien hospitalier

2. Il est obligatoire de présenter l’original de votre identification (carte professionnelle) au comptoir d’enregistrement de l’aéroport au moment du départ. Il doit clairement y figurer votre profession, telle qu’elle est indiquée sur le formulaire d’inscription à l’offre. Aucune copie, photographie ou pièce d’identité imprimée ne sera acceptée.

3. L’embarquement sera refusé si le client ne fournit pas les documents originaux requis, c’est-à-dire la licence/identification médicale en plus des documents d’identité (passeport) habituels.

4. Les participants doivent être âgés de 18 ans et plus.

5. Si le professionnel de la santé n’est pas en mesure de voyager, l’accompagnant ne pourra alors pas voyager et l’enregistrement lui sera refusé.

Faites vite, les billets sont limités pendant la période de l'offre, soit du 12 mai au 18 mai. La période de votre voyage doit être entre le 26 mai et le 10 décembre 2020. Un nombre limité de codes promotionnels sera alloué chaque jour.

Il s'agit d'une superbe initiative de la part de la populaire compagnie aérienne pour célébrer tous les efforts et le dévouement des travailleurs de ce domaine. 

N'hésitez pas à partager cette bonne nouvelle aux personnes que vous connaissez qui travaillent dans le domaine de la santé!

Karl Hardy
par Karl Hardy