Tu pourras déguster les meilleures créations au chocolat à ce salon GRATUIT ce weekend!

    Quoi de mieux pour la St-Valentin que de se bourrer la fraise de toutes sortes de chocolat? Je t'aime en chocolat, c'est la grande fête du chocolat à Montréal les 8 et 9 février 2020! Voilà l'activité parfaite pour les amis ou les amoureux, et en plus, c'est gratuit!

    Suite à l'immense succès rencontré lors de ses quatre premières éditions, où plus de 55 000 visiteurs s'étaient donnés rendez-vous dans le Vieux-Montréal, le populaire événement est de retour en 2020 au Marché Bonsecours.

    Chocolat

    Compte Instagram de @jetaimechocolat

    Chocolat

    Compte Instagram de @jetaimechocolat

    Je t'aime en chocolat est une initiative de la designer montréalaise Anne de Shalla et de Jean-Jacques Berjot de Cacao Barry Callebaut, surnommé « Monsieur Chocolat ».

    Tu pourras visiter le fameux Marché du Chocolat et goûter à plusieurs gourmandises chocolatées, en plus de rencontrer les meilleurs maîtres chocolatiers, artisans et créateurs gourmands du Québec. L'Académie du chocolat te permettra aussi d'en apprendre davantage sur les dernières tendances culinaires.

    Chocolat

    Compte Instagram de @jetaimechocolat

    Parmi les exposants, on retrouve Chocolats Favoris, Chocolat Boréal, La Lichée, FG Chocolatiers et Point G. Il y aura aussi des maquillages en chocolat réalisés sur des modèles!

    Soeur Angèle sera également sur place tout le weekend pour offrir deux conférences. La célèbre cuisinière se confiera sur son parcours et son histoire d'amour avec le chocolat; un moment qui risque d'être fort inspirant!

    Chocolat

    Compte Instagram de @jetaimechocolat

    Fan de chocolat? C'est un rendez-vous les 8 et 9 février prochains à la Salle de la Commune du Marché Bonsecours.

    Tu peux trouver tous les détails sur ce week-end sucré sur le site officiel de l'événement. On risque fort probablement de s'y croiser!

    Karl Hardy
    par Karl Hardy