Vans et National Geographic lancent une collection de sneakers pour les passionnés d'aventure!

Chaussure Vans avec logo de National Geographic

Vans

Fatine Boumeftah photo auteur
par Fatine Boumeftah

National Geographic et Vans se sont associés pour lancer une nouvelle collection de chaussures, de vêtements et d'accessoires : Vans x National Geographic.

Les deux marques ont su joindre leurs forces en partageant avec leur clientèle leurs deux points communs : le dépassement de soi et l’aventure.

Les classiques revisités

Paires de chaussures Vans avec couverture de magasine National Geographic

Vans

Les amateurs de Vans seront heureux de savoir que ce sont leurs 6 modèles classiques qui sont à l’honneur, soit la réédition du Sk8-Hi 138, le Old Skool, l’Authentic, le Era, le Slip-On classique et l’UltraRange EXO.

Chaque paire possède des logos et photos reflétant les différentes couvertures de National Geographic, ou encore des espèces animales en danger. 

D'ailleurs, vous pouvez personnaliser vous-même votre paire de chaussures avec des imprimés exclusifs! 

Des vêtements et accessoires pour tous

Chandail manches longues et boardshort Vans x National Geographic

Vans

À travers la collection, il est possible de retrouver des vêtements et des accessoires autant pour les hommes, les femmes que pour les enfants. Vans propose des anoraks, des t-shirts, des casquettes, des boardshorts et un sac fourre-tout à bandoulière.

Tous possèdent soit le sceau ou l’écusson de la Société National Geographic et le damier Vans, ou tout simplement le logo de Vans.

Authenticité et personnalisation

Anorak et chaussure Vans x National Geographic avec couverture de magasine

Vans

Les deux marques ont fait un effort de documentation incroyable afin de rassembler une galerie d’images riches provenant de Photo Ark, du National Geographic.

Sensibles au respect de l’environnement, les deux entreprises utilisent des matériaux écologiques tels que des tiges en toile de coton biologique, du twill recyclé, des fibres durables à base de plantes de Sanora ou encore des lacets et des emballages en polytéréphtalate d’éthylène recyclé. 

Il est possible de vous procurer les différents articles en ligne dès maintenant. Les prix oscillents entre 35$ pour un t-shirt et 130$ pour une paire d'espadrilles.

Bouton Acheter Look du jour

Fatine Boumeftah photo auteur
par Fatine Boumeftah