Ce vignoble de rêve te propose de passer le weekend à boire du vin dans une mignonne roulette rétro

Caravane camping

ALTA COLINA/@thetrailerpond

Annie Dubé
par Annie Dubé

Vous avez envie de vous faire un long vindredimanche en compagnie de vos copines? Vous pourriez vivre un weekend vino & camping avec vos BFF dans ce vignoble bucolique situé en Californie!

Non seulement vous risquez d'avoir des vacances épicuriennes mémorables, mais vous aurez également l'impression de vivre dans une autre époque puisque vous resterez dans une des roulottes rétro trop cute aux couleurs vives, qui font le charme de l'endroit. 

C'est à Alta Colina qu'il faut se rendre afin de vivre cette escapade arrosée, parfaite pour faire le plein de nouvelles photos Instagram. 

En plus des vignes à perte de vue, ce sont les petites roulottes vintage de style streamliner qui marquent l'imaginaire et qui donnent vraiment envie d'aller siroter un bon cépage au bord de l'eau ou d'un feu de camp. 

Jeunes femmes qui relaxent au Trailer Pond

Alta Colina

Camper au Trailer Pond de Alta Colina

Alta Colina

Chacun des 5 logis au look rétro a été rénové et peut accueillir 2 visiteurs. On y trouve quelques essentiels tels qu'une glacière, une machine à café et des draps. La base, quoi! 

Rustique chic

Comme tout bon site de camping, on y trouve des salles de bain et douches à proximité, ainsi qu'une aire commune où cuisiner.

Un barbecue, des essentiels de cuisine et une grande table vous permettront de vous préparer un festin entre amis le soir venu.

Si vous n'êtes pas du type cuistot, des restaurants, cafés et commerces sont à quelques pas. Et pour tout dire, on irait bien prendre une marche dans les environs de ce paradis sur Terre... drette-là

Paysage de vignoble au Trailer Pond

Alta Colina

Au menu? Baignade dans le lac, glamping rétrorustique, dégustation de vins, massage relaxant et pourquoi pas quelques routines de yoga entre deux coupes de rouge?

Vous pourrez également déambuler en liberté dans le vignoble afin de prendre part à des dégustations privées ou à des formations sur l'assemblage des vins. 

Jeune femmes sur un lac au vignoble Trailer Pond

Tinker Tin

Scène nocturne de campeurs au Trailer Pond d'Alta Colina

Alta Colina

Pour réserver votre petite caravane, rendez-vous sur le site web du Trailer Pond.  Il faut prévoir à partir de 250 $US (environ 330$ canadiens) par nuit.

Vous devez avoir plus de 21 ans pour profiter de cette expérience. Cet espace non-fumeurs est malheureusement interdit aux animaux. Mais bon, vous pourrez toujours aller flatter des cactus si le coeur vous en dit. 

Source : BHG

Annie Dubé par Annie Dubé