Yoga Neige : tu peux suivre des cours de snowga GRATUITS cet hiver à Montréal!

    Do yoga dans la neige? Pourquoi pas! Pour une 3e année consécutive, Pop Spirit te propose une expérience à la fois unique et magique dans un superbe endroit sur l'île de Montréal!

    Yoga Neige

    Instagram @popspirit.ca

    Le Yoga Neige, qu'on appelle aussi Snowga, est un excellent prétexte de sortir de chez toi et te rassembler avec tes amis pour bouger au coeur de l'hiver.

    Voilà donc une activité parfaite pour les amoureux de la nature! Avec toute cette neige tombée dans la dernière semaine, l'expérience risque d'être encore plus mémorable. En plus, c'est complètement GRATUIT!

    Tu pourras donc traîner tes amis tous les dimanches dès 10h30 au Parcours Gouin dans le quartier Ahuntsic-Cartierville. Le point de rencontre est au pavillon d'accueil. 

    Yoga Neige

    Instagram @popspirit.ca

    Tu dois bien sûr prévoir plusieurs couches de vêtements pour être au chaud et confortable. Apporte aussi ton tapis de yoga, une couverture ou une serviette. On suggère aussi d'amener une bouteille d'eau chaude et des mouchoirs! 

    Il n'est même pas nécessaire de réserver pour assister au cours. À noter que ceux-ci peuvent être annulés seulement en cas de grand froid ou de pluie. 

    Yoga Neige

    Instagram @popspirit.ca

    Il existe plusieurs bonnes raisons de faire du yoga en hiver. Cette pratique renforcera ton système immunitaire et te protégera contre les rhumes et la grippe. Il est aussi prouvé que le yoga aide à lutter contre la dépression et l'anxiété.

    Il est également reconnu que le snowga permet d'évacuer plus de stress étant donné qu'il est pratiqué dans le froid. Cela permet également de travailler encore plus l'équilibre, puisque la surface est inégale sur le sol enneigé. Les bienfaits sont infinis!

    Yoga Neige

    Instagram @popspirit.ca

    Alors, tu as envie d'essayer l'expérience? C'est un rendez-vous tous les dimanches cet hiver.

    Tu peux trouver tous les détails sur ce weekend sucré sur la page Facebook officielle de l'événement.

    Bonne détente!

    Karl Hardy
    par Karl Hardy